CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clé CD Mass Effect et Bring Down the Sky

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 21:10:51

ah non c'est pire, il veulent me le faire payer...ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE OU QUOI...le dlc est gratis tout ce qui me manque c'est la clé d'activation pour l'installer...c'est ce genre de réponse qui créé les hacker de nos jours...

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 21:18:44

est t'il au moins gratuit et si non quelqu'un pourrait me dire sur quel site peut t'on l'acheter(j'avais cru savoir qu'il etait gratuit mais bon qu'est ce qu'un newbie peut savoir)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2011 à 12:13:57

Normalement il est gratuit, tu as donner la clef de ton mass effect via le support pour prouver que tu as acheter le jeux?

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 13:54:31

non mais je lui avait dit que j'avais un mass effect en CD et sa réponse a été "acheter le", je vais essayer comme tu dit merci.

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 14:13:11

au fait de ton coté il marche le code que tu as reçu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2011 à 19:16:04

Oui ça a marché.

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:12:13

ok donc il faut maintenant qu'ils comprenne ce que je veux merci pour ton aide damdarck.

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 11:14:38

je suis désolez de te déranger mais ça n'a pas marcher il me disent qu'il ne donne plus la clé et que je dois voir ça avec bioware , alors je sais pas comment t'a fais mais t'as eu de la chance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:22:51

Désoler de la réponse tardive, essaye le support de bioware alors non ?

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 15:47:26

j'ai envoyer 2 message à bioware et il ne m'ont toujours pas répondu(ça fait 2 semaine) tu as quoi comme adresse à me proposer pour leur envoyer d'autre email.STP.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2011 à 17:35:46

Je n'en ai pas :/, comme je l'ai dit avant, j'ai juste envoyer un mail au support EA et ça a été, essayer de voir surles forum de bioware si quelqu'un peut t'aider là-bas.

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 23:13:04

qu'avais tu écrit dans ton mail.

josemelody josemelody
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 15:00:52

j'ai le meme probleme et ne trouve pas de solution:
j'ai achete en boite masse effect
et quand je veux mettre le dlc gratuit avec le code ca ne vat pas
et il disent sur leur site qu'ils sont conscient que beaucoup de code ne fonctionnent pas avec le dlc mais ca ne bouge pas plus

Voila exactement pourquoi je déteste tous ce qui dlc, dématerialisé et autre
si quelqu'un trouve la solution ca m'interesse
meme si c'est une install qui ne vient pas forcement EA :sarcastic:
j'aurrai du le telecharger j'aurai pas eu de probleme :hum:

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 15:00:02

ça n'a rien à voir, j'ai fini par avoir une clé(réactivable, gégé) il suffit que tu pose ta question sur support EA et il t'en voit une clé d'activation(et si il te dit qu'il faut l'acheté ou un truc du genre continue à leur posté la question, ils sont un peut long à la détente).

ps : si t'est sur seven et qu'il te demande : "voulez vous réinstaller le dlc avec des paramètres recommander", dit que le jeux marche trés bien comme ça(ça fait merder l'installation et tu peut réinstaller le dlc).

Loosfoufou Loosfoufou
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:34:23

Bonsoir! J'ai une clef CD de Mass Effect sur PC (Sur Steam).
J'ai ainsi téléchargé le DLC sur le site de Bioware. Mais voila ma clef ne sert à rien.
Si j'ai compris il faut donner une clef sur le site de Bioware pour qu'il nous en donne une autre (ce que je trouve très idiot) mais je n'y arrive absolument pas.
Alors je me retrouve avec un DLC censé être gratuit mais que je n'arrive pas à installer à cause d'une saleté de CLEF.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire (et éventuellement tout m'expliquer si je dis que des conneries) ce serait sympa parce que j'aimerai bien y jouer finalement à ce Bring Down The Sky...
Merci!

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:04:12

Avant pour obtenir une clé il suffisait simplement d'aller sur cette page http://masseffect.bioware.com/me1/galacticcodex/bringdownthesky_pc.html et de cliquer sur "this CD K** Page" (mot interdit par jv.com :hum: ), mais maintenant le lien nous redirige sur le site de Bioware.

J'ai eu le même problème il y a quelques mois, j'ai simplement demandé une clé à EA sur http://support.ea.com/chat et ils m'en ont donné une sans poser de questions.

Malheureusement ils ont refait leur site de support et je trouve plus comment les contacter...
Ca devient vraiment compliqué d'obtenir une clé :(

Je pense que tu devrais les appeler.

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:16:47

Ah voilà ! Tu dois demander une clé ici :
https://help.ea.com/connect-with-us

Précise bien que c'est pour le DLC Turbulences à 900 000 Pieds (Bring Down to the Sky) :-)

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:18:03

Bring Down The Sky pardon*

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 11:31:26

merci pour le lien
https://help.ea.com/connect-with-us

il suffit d'envoyer un message pour recevoir le code et un lien vers le téléchargement du dlc

pour ceux qui sont allergique à l'anglais ou qui ont la flemme, voici le message que j'ai envoyé (bon, c'est pas du plus pur style, mais ca passe quand même...)
"
key for Mass Effect DLC "Bring Down The Sky"

I bought Mass Effect in Value Games edition (french) and I download DLC "Bring Down The Sky'". But I can't register my Mass Effect , so, how can I find the key for this DLC? Can you give me one by e-mail ? Thanks in advance."

2863 2863
MP
Niveau 4
25 mars 2012 à 18:21:28

Ca c'est vraiment chouette merci beaucoup!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment