CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noveria ou Féros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zhoug-tai Zhoug-tai
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 22:28:08

Hello a tous !

Bon bah voilà, j'ai décidé (enfin) de commencer la quête principal après avoir fini toutes les quête secondaires (sauf celle ou il faut collecter des trucs genre métaux ou autre) et bien sûr, avoir récupérer Liara dés le début que je compte romancer ^^

Je suis niveau 34 pour l'instant et je me demande laquelle des 2 planétes faire en premier

j'ai vu que sur Novéria, il a Bénézia, la mére de Liara, et si cela fait avancer la romance plus rapidement en commençant par cette planéte, je prendrai celle la

ou justement, si c'est beaucoup plus dur ou beaucoup plus intense en therme d'impact dans l'histoire, je préfére la faire en dernier

merci d'avance de vos réponse et bonne soirée !

spellmyname-5 spellmyname-5
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:21:07

Ba moi j'te dirais d'commencer par Novéria :(

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:12:17

salut Zhoug-tai,

aucune importance laquelle tu fais en premier, ça influe en rien sur la romance que tu veux,

et au niveau 34, pas de choix stratégique à faire non plus.

par contre t'as pas plus de la moitié des quètes secondaires de fait, et même moin.

Metanightmare Metanightmare
MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 13:37:00

personellement je te conseille de faire Féros en premier, je l'avais faite en dernier et j'ai plutôt été décu de la facilité avec laquelle je tuais les mobs....
Sinon pour la romance ca change rien de commencer par une planète ou l'autre :ok:

Zhoug-tai Zhoug-tai
MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:20:59

@Foufurieux

Oui tkt, je pense bien que j'ai pas fait la moitié des quête secondaires du jeu, mais plutôt, de la situation dans laquelle je me trouve oui, c'est à dire, au début du jeu ^^

@spellmyname-5 et Metanightmare

lol 2 choix de 2 personne différentes, ça m'arrange pas =p

Mais je pense quand même commencer par Féros vu que Novéria a l'air plus important pour l'histoire

a moins que quelqu'un me donne un autre avis =)

preteur preteur
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:59:42

Puisque j ai joué plusieurs fois au Jeu, j ai remarque des différances dans les dialogues a Noveria celons le cas ou nous commençant par Feros ou par Noveria !!! et par conséquent toutes mes parties qui ont suivit la première, j avais opté pour Feros en premiers, car je pensais que les différances dans les dialogues aurait une importances dans ME2…
Donc en gros, je dirais si tu veux être plus pragmatiques rapidement commence par Feros ! sinon si tu veux être plus conciliant au départ et pour finir être tout autant pragmatique que conciliant, alors commence par Feros !

:spoiler:

D autant plus, je préfère les répliques de Shepard avec la Matriarche après être passé par Feros d abord !!!

preteur preteur
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:01:10

Donc en gros, je dirais si tu veux être plus pragmatiques rapidement commence par NOVERIA ! sinon si tu veux être plus conciliant au départ et pour finir être tout autant pragmatique que conciliant, alors commence par Feros !

petite correction au message precedant

Zhoug-tai Zhoug-tai
MP
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:27:51

Bah en faite je suis a fond Conciliant, 60% Conciliant 0% Pragmatique

donc je vais commencer par Féros alors ^^ merci d'avoir fait partager ton expérience preteur =) c'est sympa !

Féros me voilà, et merci à tous pour vos conseil !

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 10:20:08

Il faut faire Novéria en premier, sinon vous ne pourrez pas sauver le directeur d'Exogéni durant le dialogue car vous n'aurez pas assez de points de débloquer pour les dialogues conciliation / pragmatisme, même si vous avez fait toutes les quêtes secondaires pour monter votre personnage au niveau 32. Sur Novéria les dialogues se débloquent à un level moins élevé.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
24 mars 2020 à 18:05:29

Ce up my God il est violent 😂

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 mars 2020 à 10:26:55

Vous faites dans l'ordre que vous souhaitez... Lors de votre second run :hap:
Et là aucun soucis :oui:

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 12:48:04

Le 24 mars 2020 à 18:05:29 dad2 a écrit :
Ce up my God il est violent 😂

On s'en fout il apporte une information.
T'es sur un forum(mémoire), pas un chat. :pf:

Message édité le 05 avril 2020 à 12:48:38 par UrieurF
SarahShep SarahShep
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 18:52:41

Pour ma part, j'ai toujours commencer par Novéria, est-ce que ça. change vraiment quelque chose dans les dialogues de commencer par Féros?

svali svali
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 18:48:41

Le 28 avril 2020 à 18:52:41 SarahShep a écrit :
Pour ma part, j'ai toujours commencer par Novéria, est-ce que ça. change vraiment quelque chose dans les dialogues de commencer par Féros?

Non absolument pas

Pantouflateur Pantouflateur
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 20:43:02

Le 28 avril 2020 à 18:52:41 SarahShep a écrit :
Pour ma part, j'ai toujours commencer par Novéria, est-ce que ça. change vraiment quelque chose dans les dialogues de commencer par Féros?

Comme dit plus haut avec ce petit up, le jeu semble avoir été fait pour que les deux options marchent, mais l'ordre le plus otpimal pour avoir toutes les options de dialogue disponibles est de faire quelques missions secondaires avant (planètes etc ou juste recherche, le but étant juste d'XP pour mettre des points de charme et d'intimidation) puis de commencer par Novéria.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
14 mai 2021 à 19:28:48

Mieux vaut commencer par Féros pour gagner des niveaux, le combat final de Novéria est compliqué à bas niveau. :noel:

SonChaeYoung SonChaeYoung
MP
Niveau 8
24 mai 2021 à 20:11:28

[10:20:08] <comtezer0>
Il faut faire Novéria en premier, sinon vous ne pourrez pas sauver le directeur d'Exogéni durant le dialogue car vous n'aurez pas assez de points de débloquer pour les dialogues conciliation / pragmatisme, même si vous avez fait toutes les quêtes secondaires pour monter votre personnage au niveau 32. Sur Novéria les dialogues se débloquent à un level moins élevé.

Super ... J'ai eu le coup là. Du coup c'est mort pour moi ? Il y aura une grosse conséquence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment