Bonjour ! Oui je sais qu'il existe déjà beaucoup de topic de ce genre mais les réponses qui y sont donné de marche pas chez moi, je vais donc vous expliquer mon problème en espérant qu'une âme charitable prenne le temps de me donné une solution.
On m'offre le jeu mass effect via steam, j'accepte le cadeau, je l'installe, le jeu est à 100% prêt et toutes les mises à jour sont installées, je le lance donc mais à chaque fois une fenêtre windows : mass effect à cesser de fonctionner apparait. J'ai donc essayer de l'ouvrir en allant sous binaire puis en le lançant en mode administrateur mais le même message d'erreur apparaît. Je télécharge donc le dernier pilote disponible pour ma carte graphique, après une instalation réussie j'essaie de le lancer, ça ne marche toujours pas. je fais donc depuis mass effect/ propriété, une vérificaion des fichiers steam: aucun problème selon steam.
Je sais que ma config est suffisante et que j'ai bien assez de mémoire, j'ai aussi essayer de fermer les applications d'arrière plans avant de le lancer, rien n'y fait.
Si quelqu'un à la solution cela me ferait vraiment plaisir qu'il me la donne, et désolé si elle était dans un autre topic et que je ne l'ai pas vue.
Bonne journée !