Bonjour à tous, J'aurais une question à vous poser concernant les sauvegardes de mass Effect, en effet, j'ai une version piratée du jeu (honte à moi) mais il est tellement bien que je voudrais m'acheter le jeu original mais j'aurais aimer savoir si mes sauvegardes seraient compatibles entre les deux versions ? j'ai déja une vingtaine d'heures de jeu sur mon perso et j'ai fait beaucoup de quêtes secondaire et j'aimerais bien éviter de tout refaire sur le jeu original. Merci de vos réponses ! Bonne journée.
Worven
Niveau 7
29 décembre 2009 à 09:37:31
Désolé du double post: Je précise que je suis sur PC et que donc j'ai facilement accès à mes fichiers de sauvegarde.
Foufurieux
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:07:19
salut worven,
oui, tes sauvegardes vont être compatible, pas de problème. Asssures-toi de bien tout prendre le dossier pour avoir pas seulement les sauvegardes, mais aussi les fichiers charactères et profils.
-LongCat-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:20:05
pourquoi l'acheter si tu peut y jouer en ce moment même je n'encourage pas ton piratage mais tu va claquer des sous pour rien vu que tu a déjà le jeu _______________________________ LongCat is loooooooooong Parti Noelsite
Worven
Niveau 7
29 décembre 2009 à 15:33:46
Merci de vos réponses ! @Longcat, je prend les jeu piratée comme une version démo améliorée, si le jeu me plaît vraiment, je récompense le travail en achetant le jeu, surtout que celui ci ne vaut plus qu'une quinzaine d'euros ^^