CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME

Kennyo
Kennyo
Niveau 2
27 décembre 2009 à 19:16:01

Ce jeux est tout simplement Enorme

la 1er chose qui frape aux yeux les y
se sont les graphisme il sont tout simplement époustouflant ils parvienne a pousser le P.C dans c dernier retranchement on ne peut pas egaler un tel niveau graphique

De plus comble du detail (grand luxe) les personnage sont doter de multiple expression rocambolesque qui sont destiner a nous faire passer un bon moment pour nous divertir et nous faire rire.
le rendu visuel des personnage est extrêmement réaliste et c une véritable jouissance que de regarder les personnage feminin (ha j en ai passer des heure a me masturber sur se jeux) enfin bref .

Passons a la phase etentiel du jeux c le senario et oui il est doter d un senario exceptionel nous somme plonger ds une intrigue pleine de rebondissement du debut a la fin j ai éter tenu en halaine tout au long du jeux J AI MEME PLEURER l'emotion etait omniprésente.

Se jeux possede un game play tout simplement exceptionel Révolutionnaire absolument tout types de personne sans meme avoir eter en contact avec une console ou appareil hautement technologique de leur vie peuve avoir la possibiliter de jouer comme des vraix pgm DEVEIR DE VERITABLE ROXXXOR et par conséquent venir défier le contenu extrêmement difficile

la durer de vie est tout simplement enorme pour se type de jeux avec un contenu graphique cenaristique et game play aussi etoffer

se jeux est la quintessance la rennaissance du type meme de jeux plaisir hardcore gamer very fast roxxor

c 'est une aberration de ne pas avoir mit la vente OBLIGATOIRE DE SE JEUX il devrait même être étudier dans les écoles .

-LongCat-
-LongCat-
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:51:51

heu ... osef :noel:

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:11:15

Euh, c pas que je ne le trouve pas beau, o contraire... Mais bon....de la a dire que c le plus beau, faut pas déconner. Comme dirait pépé, faut pas chier dans la colle ;)

Qd a l'ambiance, oué jsuis d'acc, sa faisait un bon ptit moment que j'attendais ce genre de jeu,, depuis Kotor 2 en fait. Super decu par fallout 3

Moi je dis Vivement le MMo star wars...mais comme la dis Longcat "osef", je lui répondrais On sais ;)

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:12:53

oh j'avais pas lu jusquo bout je site "c 'est une aberration de ne pas avoir mit la vente OBLIGATOIRE DE SE JEUX il devrait même être étudier dans les écoles . "

Nan mais la quand meme..... j'hesite entre :rire2: et :honte:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:41:53

Mec, pourquoi tu t'es éclaté à upper tout les topics du forum de ME2 ? Ca fait chier le flood tu vois ?

-LongCat-
-LongCat-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:30:28

tu vois bien que c'est un mec emmerdeur de 1er :nonnon:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:32:51

Oui j'ai remarqué, surtout sur le forum de ME2 :oui:

La vidéo du moment