Oui le 2 sort dans un mois, moi-même ayant eu un problème de sauvegarde il y a pas longtemps j'ai recommencé une partie et il y a largement le temps de t'en refaire une.
Pour ta deuxième question, on commence au niveau 1.
Une petite recherche et tu aurais pu trouver les réponses 