Bonjour à tous!
Je joue depuis la NES aux jeux vidéos, et pourtant je n'ai jamais été attiré par un RPG (Pokemon bleu et illusion of time mis à part). Mais mass effect m'a toujours beaucoup attiré et il était en action à la fnac alors j'ai craqué
. Mais le problème c'est que je ne comprends rien au principe, car je débute. Vous pouvez m'aider
? (Je suis dans la citadelle)
-Comment doit on faire pour gagner des points d'exp? Juste tuer des méchants? On peut les utiliser où? Comment peut on faire évoluer nos compétences avec les points gagné?
-Quand un nouveau perso veut se joindre au groupe, il y a une page qui s'ouvre où l'on voit tous les persos, et certains sont dans l'ombres. Il faut faire quoi, choisir nos compagnons? Comment on fait? Sur quels critères faut-il se baser? Ils ne peuvent pas tous nous suivre?
-En ouvrant des boîtes et en tuant des pas beaux, j'ai gagné des équipements (armures, etc.). Je dois en faire quoi?
Je suis désolé, mais c'est mon premier jeu du genre, et je suis un peu paumé. J'espère que c'est normal au début
...
Je vous remercie d'avance
PS: Je ne suis pas un troll ou autre flooder