CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur shepard

portmetal
portmetal
Niveau 4
14 décembre 2009 à 07:15:17

bonjour a tous voila jvoudrai savoir une chose dans les preview de mass effect 2 ils disent ,attention spoil shepard n est pas mort ,mais voila on le sait deja car a la fin du premier on le voit raparaitre apres avoir failli etre ecraser par un debris du moissoneur , alors pourquoi selon vous on t ils dit ca ?

funwizard
funwizard
Niveau 10
14 décembre 2009 à 09:22:18

Je ne sais pas tro moi non plus, j'ai fait le 1 une seule fois en "utilisant" la fin où il reste en vie. Mais peut-être exsite-t-il des fins alternatives où il meurt ??

En tout état de cause, ME2 doit assurer sa promotion, sur la base du très emblématique et charismatique Shepard :ok:

Et comme le 1 a trois ans maintenant, peut-être que c'est juste pour rappeler un peu le nom de l'acteur principal du jeu aux anciens joueurs, qui l'ont fini depuis longtemps, et qui depuis sont passés sur quantité d'autres jeux...

Mais bon, c'est clair que pour moi, Shepard n'est pas mort, ce qui n'est pas le cas d'autres personnages : dans FEAR (le 1) ou Far Cry2, le perso principal meurt (encore qu'en ce qui concerne Far CRy 2, on peut s'interroger sur la mort réelle du "Chacal"... dont on n'a pas retrouvé le corps !)

:ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:57:51

Shepard ne peut pas mourir à la fin du premier :-)))

Mais pour la question sur le spoil, en fait ça doit être une vieille preview que t'as lu, mais c'est parce que dans le premier teaser de ME2, Shepard à été annoncé comme "Mort au combat". Mais maintenant on sait qu'il est toujours vivant (et il va encore botter des culs :fou: )

portmetal
portmetal
Niveau 4
14 décembre 2009 à 23:02:16

ok merci en tout cas jme demande si l histoire d amour qu on a creer se perpetue ou pas moi j ai choisi liara, ashley et bien mais elle est chiante je trouve avec ses commentaire et ses poemes a deux sous en plus pendant les combat elle se fou toujours devant ma lunette , sinon wrex avec ses dialogue il fait vraiment dur a cuire ca c cool

La vidéo du moment