CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les succes difficulter

portmetal
portmetal
Niveau 4
09 novembre 2009 à 23:14:37

pour les succes de difficulter harcore et foli je tien a vous dire que la difficulter faut la changer au menu principal avant de recommencer une new partie avec un nouveau perso ou un existan car j ai essayer comme certains malin ont dit en changant la difficulter dans le vaisseau avant eden prime et j ai pas eu de succes donc ne vous fier pas a ces faux jugement bon jeu a tous

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 novembre 2009 à 02:57:18

Personne n'a jamais dis qu'il fallait commencer une nouvelle partie en facile et changer ensuite la difficulté dès que tu as le contrôle du personnage.
Si tu continues une partie, tu n'as pas le choix de faire autrement, de toute manière.

Bref, n'importe quoi, tu peux aller te rhabiller.

portmetal
portmetal
Niveau 4
10 novembre 2009 à 19:34:23

pour donner une reponse pareil laisse tomber ta rien d autre a foutre povre type va te rhabiller pff gro naze

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:56:05
  1. portmetal Voir le profil de portmetal
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 19:34:23 Avertir un administrateur
  3. pour donner une reponse pareil laisse tomber ta rien d autre a foutre povre type va te rhabiller pff gro naze

Vu la façon que tu as d'écrire une phrase, il me paraît évident que tu as également des soucis de compréhension.
Si tu ne sais pas lire, c'est ton problème, pas celui des autres.

Bref, toi casses toi gros frustré et évite de critiquer de manière peu adroite les quelques personnes qui tentent d'aider au mieux les quelques joueurs qui rencontrent des problèmes.
Si tu ne sais pas jouer ou suivre les consignes, c'est ton problème, inutile de me viser moi ou d'autres personnes.

QUAND TU CONTINUES UNE PARTIE EXISTANTE TERMINÉE (et donc que tu recommences la campagne), tu ne peux pas faire autrement que de changer la difficulté dès que tu prends le contrôle de ton personnage. Le joueur NE passe PAS par les menus lorsqu'il recommence une partie avec un profil existant.
PERSONNE N'A DIS qu'il fallait changer la difficulté avant Eden Prime. Je le répète, il faut changer la difficulté DÈS que tu prends le contrôle de ton personnage.

Alors le gros malin pas beau qui se la raconte, c'est toi.
Si ton QI ne dépasse pas la température anale d'une huitre, c'est ton problème, c'est le tiens, c'est à toi... à toi.

portmetal
portmetal
Niveau 4
11 novembre 2009 à 19:42:03

n empeche que quand tu reprend une partie les succes ne comptes pas fait le tour des topics et regarde pratiquement tous affirmes que en changant la difficulter des que controle ton perso sa compte pour les succes alors que non c pour ca que je le signale car j ai essayer et ca na pas marcher et mon QI ne te regarde pas d ailleur c pas a toi que je m adresser je disai ca pour eviter que des joueurs fasses des parties pour rien en croyant avoir un succes au bout et je sui pas frustrer alors va pas croire que je me souci de ta gueule de mort

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:54:23

Aucune ponctuation. Quel art. T'es du genre à envoyer 500 sms gratuits par jours, toi.

Je suis de ceux qui ont dis et qui disent que changer la difficulté en cours de partie te fais perdre le succès, que tu es obligé de la changer (si tu recommences une partie avec un profil existant) dès que tu prends le contrôle de ton personnage sur le Normandy. Je me sens donc forcément concerné puisque je l'ai dis et répété à de très nombreuses fois et à de très nombreux endroits, d'autant que j'ai aussi obtenu le succès de cette manière.

Si tu changes la difficulté AVANT ta nouvelle partie, sur Ilos par exemple, celle-ci se remet AUTOMATIQUEMENT en normale SI tu l'avais débutée en normale (elle se remet, en début de partie, en facile si tu l'avais commencé en facile). Il faut la rechanger MANUELLEMENT lorsque tu débutes ta nouvelle partie.
C'est indéniablement là que tu as commis une erreur car une erreur tu as forcément commis.

Cesse de nous importuner, moi et mes semblables, de ta personne. Tes arguments sont sans fondements et ta frustration gerbée sur ce forum et sur ses occupants n'implique que toi. Il faut peut-être te remettre en question avant de nous critiquer.
Cours t'acheter du recul, c'est sans doute le verbe qui désigne le seul accomplissement que tu es capable de fournir.

portmetal
portmetal
Niveau 4
13 novembre 2009 à 22:32:48

bon ok glacian j ai eu tor de m enerver pour un rien pour mon orthographe j ai toujours ecrit comme ca c plu rapide bref dsl pour ce qui est de mon pb c pck je n arrive pas a deverouiller le mode harcore pourtan quand je l ai regler en veteran c etai avant d aterrir sur eden prime avec un perso existan et apres avoir fini le jeu completement car j ai aussi deverouiller deux succes entente et bein le mode harcore y etai encore marquer a deverouiller donc je comprend pas et un perso neuf c galere car le mien est au niv 60 et de belles armes j ai remarquer qu en recommencent avec ce profil il est rester en veteran mais esque c bon ce coup ci ? et esque je vai pas encore devoir refair deux fois le jeu pour chacun des autres mode ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:12:36

C'est une écriture assez dérangeante, je suis de ceux qui lisent les mots importants d'une phrase et font abstraction du reste. Ça permet une lecture rapide, alors lorsque les mots sont mal écrits...
Une bonne écriture, c'est l'assurance d'une bonne compréhension. Là je dois décrypter mots à mots ton texte, alors si toi ça te permet d'aller 2 fois plus vite moi ça me permet de comprendre 10 fois moins vite. Une bonne communication est importante, aussi bien sur des forums qu'ailleurs. Je me sent plus concerné lorsqu'il n'y a pas trop de fautes (j'en fais moi même énormément mais je fais de mon mieux). Bref, je ne suis pas là pour te faire la morale.

Si tu changes la difficulté tout juste avant d'atterrir sur Eden Prime, ce n'est pas bon. Il faut vraiment la changer dès que tu le peux. Si maintenant c'est ce que tu as fais et si ça ne fonctionne pas, je te conseille dès lors, effectivement, de débuter une partie en hardcore avec un nouveau profil. Ce ne sera pas toujours évident, il faudra jouer intelligemment, mais dis toi bien que c'est possible... je le fais bien en vétéran. Les premières heures de jeu sont difficiles mais après, ça va.

portmetal
portmetal
Niveau 4
13 novembre 2009 à 23:21:49

d accord jte remerci la j ai 33 succes il me reste les deux succes des niveaux de difficulter ,entente asari et le reste c des succes de specialiter genre projection , barriere etc ... j adore ce jeu ils ont vraiment fait fort pour les dialogues et tout le reste bon jeu a toi et dsl pour ma mauvaise humeur

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
14 novembre 2009 à 12:31:01

Nan mais vous prenez pas le bec pour si peu... Ce que voulait dire portmetal c'est que la difficulté devait être changée au menu principal, quand on lance le jeu après les sponsors...
Si en effet les paramètres s'affichent lors du lancement d'une nouvelle partie n'utilisant pas une ID existante, il faut régler les paramètres généraux avant de lancer le New Game+.
Il n'est nullement question de la changer sur Ilos...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:42:27

c'est une bonne chose de le changer dans le menu principale,

mais !

un perso va automatiquement reprendre le niveau avec lequel il a été créé au départ en faisant newgame +

donc pas le choix de le changer aussitôt qu'on en prend le contrôle dans le Normandy au tout début de la partie.

( j'affirme catégoriquement ce que je dis là, mais pour PC, parce que sur X360 je n'affirme rien du tout )

odelas
odelas
Niveau 5
06 janvier 2010 à 13:30:08

euh techniquement si jai bien compris cette histoire de difficulté, il faut au minimum finir le jeu 3fois?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:03:27

exact !

funwizard
funwizard
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:08:58

putain, il est chaud ce topic!! :ok:

donc j'ai terminé une partie en mode normal, mais je voudrais hériter du personnage (avec son niveau d'xp et ses modifs) dans une nouvelle partie mais en difficulté plus élevée, comment je fais ? c'est dans le menu "commencer une nouvelle partie" avant de démarrer la partie ou quand la partie est démarrée et que je reprends la main sur le perso ?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:17:22

le mieux c'est de faire les 2 funwizard,
trop de monde ont eu des problème en changeant à un seul endroit,

donc change le dans le menu principale, et rechange le ensuite pour le perso dès que t'as la main dessus après la cinématique d'intro.

La vidéo du moment