CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Féros) Boulette !!

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
11 octobre 2009 à 11:00:08

Bonjour,

Je me suis rendu compte que j'avais fait une boulette sur Féros, car au début quand on me demande de sécuriser la Tour, au lieu de redescendre et d'aller voir le chef des colons, je suis descendu dans les tunnels, et j'ai fais les quêtes annexes de l'eau, électricité, et Varrens, et j'ai aussi détruit l'émetteur Geths. Quand je suis remonté, le chef des Colons m'a lancé les quêtes, j'ai pu donner l'eau, l'éléctricité, et la viande. Mais j'ai toujours la quête de sécuriser les tunnels, et de détruire l'émetteur, mais quand je descends il n'y est plus ! Donc comment valider cette qûete ?? Dois- je recommencer ? J'ai une sauvegarde juste après avoir sécurisée la tour, mais là je suis dans le complexe, et ca m'embêterais de tout refaire.

Je précise égalemement, que dans les autres Topics du forum, aucune solution n'était proposée, donc voilà pourquoi je pose ce sujet.

Par avnce, merci de votre aide.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:44:30

Salut.
Je te conseil d'abord d'aller parler aux autres colons (je ne sais pas si tu l'as fais ou non)... tu gagneras de l'XP pour avoir donné les modules à une personne.
Si tu n'as pas les "modules" (ce n'est peut-être pas le nom exacte), ils se trouvent là où tu as tué les Varrens, sur le Mako, plus exactement.

Ensuite, sécuriser les tunnels ne se passe pas là où tu l'indiques.
Il y a le chef, tu passes dans les tunnels et ensuite tu vas à gauche. Apparemment tu as déjà tués les Geths qui s'y trouvaient (tu dois aller jusqu'au bout de cette "salle").

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
11 octobre 2009 à 13:55:06

Merci de ta réponse !

Oui j'ai pu donner la viande, les accus et remettre l'eau, j'ai donc pu valider ces quêtes. Il me reste donc à sécuriser les tunnels. Et à détruire l'émetteur (que j'ai déjà détruit en fait !!).
De quelle "salle" parles- tu ? Il y'a des derniers Geths à tuer ? Là je suis au début du complexe, dois- je faire demi tour pour accomplir la quête ?, car d'après ce que j'ai lu dans les Topics, il peut qu'aprés il soit trop tard. Oui je pourrais le faire aprés ?

Merci

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:28:13

Non, je me suis trompé...

Tu détruis simplement l'émetteur (protégé par des Krogans), tu parles à Fai'Dan et la mission est accomplie.
Tu n'as peut-être pas dialogué comme il fallait avec lui (normalement, dès que tu accomplis cette tâche et que tu vas lui parler, Shepard lui dis qu'il a repoussé les Geths)... si la quête est affichée comme incomplète dans ton journal, fais-en abstraction et arbore les sentiers de la quête principale plutôt que de t'entêter avec cette quête annexe!
Si elle n'est pas réalisée, ça ne devrait pas te porter préjudice par la suite.

La vidéo du moment