Bonjour à toutes et à tous.
J'ai acheté le jeu il y a peu sur ordinateur, l'ayant testé au préalable sur 360 et ayant été convaincu.
Bon voila, le jeu aujourd'hui reste joli mais n'est certainement pas une bombe graphique. Alors voila ma config
Core 2 duo E7400 , 2,8 ghz
4 go de RAM DDR2 PC6400
ATI radeon 4890 Vapor-X 1GO
Alimentation 680w
Carte mère gigabyte
Le jeu tourne très bien, sauf que de manière récurrente, ca rame, pour un oui ou pour un non.
Je peux très bien passé dans un endroit, ca tourne pile poil, revenir après ca rame et au bout de quelques secondes ca s'arrête, le même passage, aucun chargement entre temps,si j'attend au même endroit, le jeu tourne bien, puis au bout de 5 minutes ca rame 7-8 secondes puis redevient normal, puis reram au bout de 5-6 minutes pendant 7-8 secondes, c'est n'importe quoi.
Je comprend pas, sur aucun jeu je ne connais ce problème, j'ai énormément de mémoire virtuelle disponible, et ne parlons pas de la mémoire physique, ma config fait tourner Crysis tranquillement en config gamer et je n'ai pas ce problème.
Les drivers sont du mois d'aout, je pige pas, ce problème est-il connu ?
Merci d'avance. Je précise que ma version n'est pas piratée et que je l'ai mise à jours, rien n'y fait, même problème...