CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Cerberus sur Binthu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:05:29

J'ai un petit problème sur la planète Binthu à la mission Cerberus quand on doit fouiller les 3 bases pour trouver des traces de l'organisation.

A priori je devrais trouver le cadavre de kahoku sur le sol de la 3ème base mais il n'y était pas, je ne le trouve dans aucun des bases, je les ai toutes fouillées 3 fois chacune, impossible de mettre la main dessus donc je ne peux pas continuer la mission car je n'ai pas les coordonnées de la nouvelle planète que je devrais avoir du coup.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? :(

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:38:25

L'erreur est forcément (ou très probablement) humaine^^
Avec un peu de chance tu as déjà réussi cette mission!
Il suffit de trouver le corps de Kahoku qui est au centre de la dernière base que tu arbores, ensuite tu "scannes" le cadavre en appuyant sur une touche.
Si il n'y a rien alors passe à autre chose.

guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:58:51

La mission apparait toujours dans mon journal qui m'indique clairement que je ne l'ai pas fini, j'ai déjà arboré les 3 bases de fond en comble et il n'y a pas le cadavre de Kahoku, je n'comprends vraiment pas.

Ça me dérange car je voulais finir toutes les quêtes secondaires, je vais allé retenter un coup et si je ne trouve toujours pas tant pis, je passerai à une autre mission. :(

guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:48:05

Rien à faire il n'y a pas son cadavre et du coup je n'peux pas finir la mission ni d'accéder à la suivante "les chiens de l'Hadès".

je suis même allé voir une soluce pour vérifier que je n'avais rien oublier, j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'pige vraiment pas sur ce coup là. :hum:

Courtequeue Courtequeue
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 23:18:54

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Courtequeue Courtequeue
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 23:21:41

Oups :desole:

Sinon pour le bug de l'absence de Kahoku, je l'avais résolu en sauvegardant dans la dernière base et en rechargeant la sauvegarde. Le corps était apparu.

Elorri Elorri
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:32:06

As-tu bien regardé le sol? J'ai faillit le manqué, hier, quand j'ai fait la mission. Il se trouve au milieu, dans la "prison bleue" que tu as ouverte.

Sinon, comme Courtequeue l'a dit... tente de voir si tu as une sauvegarde d'avant ton entrée dans la base...

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:02:22

Si c'est un bug récurrent et que d'autres l'ont déjà eu, il y a de l'espoir :ok:
J'aime beaucoup ton premier message courtequeue :rire: :sarcastic:

guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:40:45

J'ai tenté l'astuce de la sauvegarde dans les 3 bases pour voir mais rien à faire le corps n'apparait toujours pas, il s'est dissous et se trouve ptêtre en orbite, et je regarde bien j'ai scruté chaque cm² des bases au moins 10 fois chacune :rire:

C'est la seule quête annexe qu'il me reste à finir mis à part 2 quêtes de collecte :snif:

Et j'ai plein de sauvegardes mais bien avant dans le jeu, tant pis j'vais le finir comme ça et j'recommencerai en new game +.

Enfin bon, méchant bug quand même pour le coup.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:08:58

Si tu es sur 360, envoi moi ta sauvegarder et je tenterais de compléter cette phase de jeu pour toi... je te renverrai dès lors cette sauvegarde.

guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:16:03

Je suis sur PC malheureusement, mais merci quand même c'est sympa d'proposer. :)

Elorri Elorri
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:49:31

Arff, pas de chance, Guizmo74... Pourvu que tu ne retrouves pas ce bug de nouveau dans tes futures parties! Ça doit être assez énervant, comme problème :|

Bonne chance pour le reste! ^^

guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:59:13

J'espère bien qu'il sera pas présent dans la prochaine lol

Merci :-)

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 13:12:28

J'ai fait 2 parties et j'ai eu le problème les 2 fois. De plus, un peu plus tard dans l'histoire, pour terminer une mission il faut faire un rapport à Kahoku, et il était déjà mort donc je n'ais jamais pu terminer la mission. Ils auraient pu prévoir le coup chez Bioware...

Gaya75 Gaya75
MP
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:49:30

Pour moi, probleme inverse...j'ai eu 2 Kahoku sur les 3 bases...mais cela ne m'a pas planté la mission....
L'a pas l'air tres stable cette sequence..

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:40:07

ben à l'instant je viens d'avoir le problème, il est nulle part dégouté :(

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
24 janvier 2010 à 21:27:08

Vous êtes sûrs ? Moi j'ai tout eu normalement (je viens juste de la faire,
[spoil] et là je vais me rendre à la 4e base qui est dans le système voisin [/spoil]

et j'ai bien trouvé le corps où il le fallait... A l'intérieur d'un des aquariums que j'ai ouvert...

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:58:21

oui finalement il était au sol de la dernière des 3 bases j'ai donc pu faire la mission suivante :noel:

[Fabdaleet] [Fabdaleet]
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 01:04:44

meme probleme pour cette mission. Le corps n apparait pas...

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:17:13

salut [Fabdaleet],

as-tu testé de recharger une sauvegarde ?
ou sinon fait une saugarde où tu te trouve en ce moment et ensuite recharge là, et fouille la base pour voir...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment