CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attribution points équipiers

embar_go
embar_go
Niveau 6
17 septembre 2009 à 04:36:21

Ahoj,

je viens de prendre les commandes du "Normandy" et à ce stade je n'ai toujours pas compris comment attribuer les points d'évolution que j'ai pour mes équipiers, pour moi aucun souci, mais pour eux je ne sais pas comment les faire évoluer, ces points sont-ils seulement pour moi? en fait, est-ce possible de leur donner des points d'évolution?

Merci.

ModEsel3ktor
ModEsel3ktor
Niveau 9
17 septembre 2009 à 11:56:44

Pour tes coéquipiers les points (par défaut) s'ajoutent automatiquement. Tu peux les attribuer toi même en changeant dans les options.

Par contre regarde toujours à l'équipement de ton commando afin qu'ils aient à chaque fois la meilleur arme/armure. :ok:

juliansolo6
juliansolo6
Niveau 5
17 septembre 2009 à 14:52:47

Je rebondis sur la réponse avec une question complémentaire pour ceux qui ont fini le jeux : l'attribution automatique des points de compétences des équipiers s'avère-t-elle satisfaisante sur la durée, ou vaut il mieux faire l'effort de prendre la main et de faire sa propre répartition. Merci ;-)

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:59:38

Je peux pas te dire, j'alloue toujours moi-même les points. Logiquement, c'est la meilleure solution vu que tu te crées vraiment l'équipe qu'il te faut (admettons que tu aies poussé une compétence à fond pour toi, c'est pas forcément la peine de la pousser pour un équipier, plutôt choisir une autre compétence pour être complémentaire, donc tout dépend de ta classe au final).

embar_go >> je pense que ce qui te gêne c'est le fait qu'on ait pas accès à leurs compétences à bord du Normandy, pour ça il avoir un commando et donc sortir en mission.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:01:38

C'est d'ailleurs un truc qui manque vachement au jeu, pouvoir allouer les points à l'intérieur du Normandy, de la même façon qu'on a accès à leur inventaire ou encore comme ça marchait dans KOTOR à bord de l'Ebon Hawk.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:04:44

Triple post :noel:

En fait non, ça marchait même pas dans KOTOR maintenant que j'y pense, fallait les sortir du vaisseau pour les faire lvler et choisir leurs pouvoirs / stats etc.

C'est la spécialité de BioWare faut croire :(

embar_go
embar_go
Niveau 6
17 septembre 2009 à 19:03:21

En fait ce qui m'interloque c'est que lorsque que j'ouvre les profils de mes équipiers au niveau des points à attribuer ils ont toujours 0 alors que moi j'en ai régulièrement, donc je pensais que peut-être il y avait une manip pour leurs distribuer mes points...

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:20:28

S'ils n'ont pas de compétences, tu as du soucis à te faire... sinon, je ne vois pas où est le problème.

juliansolo6
juliansolo6
Niveau 5
21 septembre 2009 à 09:30:21

Je vois d'où vient le pb d'embargo. En définitive, j'ai opté pour attribuer manuellement les points des équipiers en début de partie (en même temps quie le choix de niveau de difficulté )... si on ne prend pas cette option les upgrades de compétences sont automatiquement faites par l'ordi et ont ne voit donc jamais apparaitre de points de compétences pour les équipiers.

embar_go
embar_go
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:47:46

Arf! c'est vrai qu'au tout début j'ai opté pour l'attribution automatique comme je ne savais pas trop ce qui était important au niveau compétence des personnages, maintenant c'est un vrai handicap, j'aurais bien besoin de faire évoluer certaines compétences spécifiques et je suis coincé...
Merci.

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
22 septembre 2009 à 08:59:43

Salut salut, un ptite question et désolé si ça a été dit:

Jusqu'à quel niveau gagne t-on 2 points de compétences pour le perso principal? Je me rappelle toujours pas, même avec 4 parties XD.

Merci de votre aide!!

La vidéo du moment