CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès "biotiques"

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
06 septembre 2009 à 18:37:30

:snif2: :question: :honte: :sleep: :merci: :bye:

dark
dark
Niveau 10
07 septembre 2009 à 01:17:20

@dark-tom : J'ai utilisé la même stratégie que toi pour les succès liés aux sorts de l'Adepte, à savoir les lancer sur le Mako. Dans un premier temps j'ai débloqué tous les succès sauf ceux associés à, comme toi, « Singularité » et « Lévitation ».

Je pensais que cela venait du fait que j'ai débloqué ces sorts plus tard par rapport aux autres ; seulement je suis certain d'avoir débloqué « Stase » _après_ ces deux-là, et j'ai pourtant eu ce succès avant... Alors que j'utilisais les sorts les uns après les autres sur le Mako ; j'aurais donc dû avoir « Lévitation » et « Singularité » avant.

Après ça je me suis donc dit que, peut-être, ces deux-là doivent être lancés sur des ennemis pour être comptabilisés. Direction Féros, et après pas mal de patience j'ai débloqué mes deux succès.

D'après mon expérience, j'aurais donc tendance à penser que ces deux-là ne peuvent être obtenus en les lançant sur le Mako. Va donc plutôt faire quelques missions et abuse de ces deux sorts ;) !

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
07 septembre 2009 à 10:57:13

:-))) ah voila quelqu'un d'intelligent qui vient sur les forums pour répondre aux questions et pas pour faire des reflexions inutiles...

Donc Merci à toi Dark ! :ok:

dark
dark
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:01:58

A ton service dark-tom :) !

Par contre, entre nous, je comprends très bien que certaines personnes puissent considérer comme idiot le fait de lancer les sorts contre le Mako. Les développeurs ont certainement mis ces succès en place pour forcer le joueurs à tester tous les types de personnage ; le mieux reste donc de jouer « normalement » pour les débloquer ^^ .

Après, j'avoue que j'ai fait pareil, mais étant parti sur un Soldat, et au bout de 4/5 parties, j'avoue que je n'ai pas eu la patience de jouer un Adepte jusqu'à la fin :p . Ceci dit, lancer les sorts sur le Mako ça fait presque culpabiliser au bout d'un moment, ce qui m'a fait reprendre le jeu normalement à un moment ; ça m'a permis de me rendre compte que l'Adepte représente un style de jeu différent, une approche autre totalement différente, et pas inintéressante :) .

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
07 septembre 2009 à 21:35:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi... mais ça fait un moment que je navigue sur les forums jv.com uniquement pour aider des gamers en difficulté ou pour poser des questions.

Et parfois, y des réponses hors sujet qui me saoule un peu alors je laisse courir ou pamais j'en pense pas moins.

Jsuis pas le 1er ni le dernier qui fait ça ou qui demande comment avoir un succes un peu en contournant le but initial du jeu, donc je pense que c vraiment inutile de me saouler à me dire "tu triches" ou "c pas intelligent"...
Un forum de JV est fait pour ça... et si y des remarques à faire y d'autres topics pour ça.

Je me suis fait 3 parties complètes en Normal, Hardcore, Folie en Soldat jusqu'au niveau 60 et j'avais vraiment pas envie de me refaire encore 1 (en Ingénieur) et même 2 (en Adepte) parties.

Et pourtant j'adore le jeu puisque je continue à me faire des petites quêtes de temps en temps... enfin bref, merci encore et a+

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
05 février 2010 à 17:12:36

Bonjour, je fait un gros up qui en vaut la peine car de une ce topic peut aider des gens en difficulté comme moi, mais bon je ne fait pas le UP par simple charité ^^',

Je voulais donc savoir qu'elle est la meilleur façon de faire les Succés avec 75 fois blablabla maisque avec les pouvoir d'ingénieur ( les biotiques étant déjà fait ).

Exemple : Est-ce-que la technique avec le Mako est possible avec les pouvoir des ingénieurs, est ce qu'il n'y tout simplement besoin de rien pour les faire, en gros juste cliké qur l'icône 75 fois?

Encore un grand merçi à ce qui me répondrons, et je suis impatient de joué au 2 maus je vise les 1050G avant tout =).

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
05 février 2010 à 21:01:12

une réponsse svp :coeur:

La vidéo du moment