CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.02 dispo

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
25 août 2009 à 12:24:14

salut à tous !

un nouveau patch est dispo depuis aujourd'hui, le 1.02

il rêgle un paquets de petits trucs, dont le freeze dans les ascensseur au Pic 15.

Pour le dl et plus de détails,

http://masseffect.bioware.com/me1/galacticcodex/bringdownthesky_pc.html?path=masseffect/pc/ln/prc/en/

velotoutterrain
velotoutterrain
Niveau 9
25 août 2009 à 12:42:07

je vait test :ok:

velotoutterrain
velotoutterrain
Niveau 9
25 août 2009 à 14:11:38

Oué c'est pas super :hum:

Je lag toujour autant :(
Il a pas de grande amelioration :non:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 août 2009 à 14:26:43

Euh je m'attendais à des textures haute définition sur les turiens elcors et volus à l'instar des krogan, je m'avoue franchement déçu.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
25 août 2009 à 15:46:48

Velo, si tu lag c'est pas le jeu le problème, et c'est pas un patch qui va le rêgler non plus.

Si tu penses que ton ordi est à la hauteur, je peux peut-être t'aider à trouver d'où vient le problème.

velotoutterrain
velotoutterrain
Niveau 9
25 août 2009 à 17:52:46

Non, j'ai un ordi en mousse :snif:

kakolac_is_back
kakolac_is_back
Niveau 2
26 août 2009 à 12:06:32

Hello,

Je viens d'installer Mass Effect, et je me demande simplement si je dois installer les mises à jour précédentes ou si je peux lancer le patch 1.02 directement ?

Merci d'avance :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 août 2009 à 12:09:13

Salut.
Télécharges le patch 1.02 et ça devrait être bon.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 août 2009 à 09:33:52

Par contre j'ai un problème, avant d'avoir le patch, j'ai bidouiller dans les fichiers du jeu histoire d'obtenir plus de netteté, en fait, j'ai suivi les conseils d'un wikipédia exclusivement de Mass Effect. Seulement, maintenant que j'ai installé le patch, j'ai de nouveau ce flou qui arrive en second plan ainsi que des gros pixels sur les lampes. Dois-je remettre les fichiers à leur valeur initial ou désinstaller le patch ?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
27 août 2009 à 12:18:26

salut tandem_le_fou,

il faut refaire tes rêglages simplement, les patch de ME remêttent tout les rêglages par défaut, donc il faut les refaire.

majingohan62
majingohan62
Niveau 4
27 août 2009 à 21:42:40

Bonsoir, je viens demander votre aide car j'ai un petit probleme, quand je joue ma souris part dans tous les sens et je n'arrive pas a regler le probleme.
Oui j'ai utilisé la fonction recherche et non rien de ce qui m'est proposé n'a fonctionné meme le patch 1.02 alors je me demandais si simplement c'est mas version du jeu qui n'etais pas bonne, c'est une version téléchargée par torrent et j'ai acheté la clé du jeux sur jv.com, vous pensez que je dois retelecharger le jeu a partir de jv.com cette fois ci ? Merci de me répondre

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 03:38:52

je vais tester le patch 1.02 encore un peu mais pour l'instant je trouve qu'il me cause des bugs que j'avais pas,

un gros entre autre, j'ai pu scanner le veilleur qui était absent dans l'embassade des Elcor et Volus.
En fait son antène sortait du placher donc il devait être caché sous le planché.

Ensuite il me semble qu'il manque certaines chose à scanner dans la citadelle, mais je vais voir à mon prochain passage si je les ai ou non.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:54:25

C'est râre qu'on parle d'un patch si longtemps après sa sortie mais justement, ça fait un bon bout de temps que je joue en 1.2 et j'avais envie de donner une ou 2 impressions,
et je me demandais si d'autre avait fait les même constatations,

outre les corrections habituelles de bugs et compatiblité pour certaines configs,

j'ai toujours le veilleur qui fait du sous-marin sous le planché de l'embassade, sans toutefois causer de problème pour le scan, et j'ai pas vu aucun de ses collègues faire pareil.

Il manque aussi un point de codex qui existait mais je me souviens plus ce qu'il donnait, et je pense qu'il a simplement été changé de place ou sinon annulé,
c'est celui qui était sur le panneau lumineux bleu qui est derrière l'élévateur au c-sec, celui qui nous monte à la plate forme d'ammarage.

Rien d'intéressant jusqu'ici, mais outre le veilleur sous-marin j'ai eu aucun autre bug.

Maintenant ce qui est intéressant, c'est que depuis ce patch mes coéquipiers parlent un peu plus, et c'est très agréable,

aussi il y a plusieurs cinématiques qui ont eu l'air d'avoir été retravaillé légèrement, et pour le mieux.

et la goutte qui m'émerveille, c'est que les coéquipiers copie un peu plus mes gestes, ( plus qu'avant il me semble ),
donc quand j'arrive dans un endroit, si je me mêt à couvert, c'est automatique, les 2 se planquent aussi sans que j'aie rien à faire, c'est de toute beautée !

Par exemple j'entre dans un édifice pendant la quète de Kahoku, et tout de suite je me mêt dos collé sur le coin du mûr en face de l'entrée, et du coup je vois mes 2 coéquipiers un qui cour, un vers ma droite qui se planque derrière une caisse et l'autre à ma gauche qui fait pareil, et les 2 regardent dans les bonnes directions.

Je sais pas si c'est parce que j'avais moin remarqué et que ça fait trop longtemps, mais il me semble que les coéquipiers étaient pas si allumé avant le 1.02.

La vidéo du moment