C'est râre qu'on parle d'un patch si longtemps après sa sortie mais justement, ça fait un bon bout de temps que je joue en 1.2 et j'avais envie de donner une ou 2 impressions,
et je me demandais si d'autre avait fait les même constatations,
outre les corrections habituelles de bugs et compatiblité pour certaines configs,
j'ai toujours le veilleur qui fait du sous-marin sous le planché de l'embassade, sans toutefois causer de problème pour le scan, et j'ai pas vu aucun de ses collègues faire pareil.
Il manque aussi un point de codex qui existait mais je me souviens plus ce qu'il donnait, et je pense qu'il a simplement été changé de place ou sinon annulé,
c'est celui qui était sur le panneau lumineux bleu qui est derrière l'élévateur au c-sec, celui qui nous monte à la plate forme d'ammarage.
Rien d'intéressant jusqu'ici, mais outre le veilleur sous-marin j'ai eu aucun autre bug.
Maintenant ce qui est intéressant, c'est que depuis ce patch mes coéquipiers parlent un peu plus, et c'est très agréable,
aussi il y a plusieurs cinématiques qui ont eu l'air d'avoir été retravaillé légèrement, et pour le mieux.
et la goutte qui m'émerveille, c'est que les coéquipiers copie un peu plus mes gestes, ( plus qu'avant il me semble ),
donc quand j'arrive dans un endroit, si je me mêt à couvert, c'est automatique, les 2 se planquent aussi sans que j'aie rien à faire, c'est de toute beautée !
Par exemple j'entre dans un édifice pendant la quète de Kahoku, et tout de suite je me mêt dos collé sur le coin du mûr en face de l'entrée, et du coup je vois mes 2 coéquipiers un qui cour, un vers ma droite qui se planque derrière une caisse et l'autre à ma gauche qui fait pareil, et les 2 regardent dans les bonnes directions.
Je sais pas si c'est parce que j'avais moin remarqué et que ça fait trop longtemps, mais il me semble que les coéquipiers étaient pas si allumé avant le 1.02.