CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perplexe ...

Love360
Love360
Niveau 5
05 août 2009 à 19:20:13

Voila voila , j'ai fini le jeu une fois et j'ai eu envie de le refaire. Après deux bonnes heures de jeu je me lasse ... Je suis dans la citadelle à chercher toutes les quètes annexes ( Perfectionnisme quand tu nous tiens ... ). Je ovulais savoir si , du fait qu el'on refasse le jeu avec le même perso , le jeu devenait plus sympa ? Nouvelles quètes ? Fin alternative ? Et surtout si ça vaut la peine de le refaire :oui:
D'ailleurs j'ai deja pour objectif de conclure l'histoire d'amour :oui: C'est avec Ashley je suppose parce que avec une alien ... :malade: Ha aussi , est ce qu'on a toute les comp de son perso arrivé au lvl 60 ? :bave:
Merci d'avance :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 août 2009 à 19:55:59

Avec Liara, il y a aussi une romance, vu qu'elle est asexuée avec apparence féminine.
De mon coté, j'ai essayé de le recommencer, mais je ne trouve strictement aucun intérêt a le faire a part la curiosité e faire "l'autre coté de la force". J'imagine qu'il y a aussi l'intérêt d'avoir tout les trophées, mais vu que ces machins me sont totalement indifférents ...

allah-kherba
allah-kherba
Niveau 4
05 août 2009 à 20:37:42

parce que avec une alien ... :malade: Ha

t'es qu'un raciste ! :nah:
c'est très bien les truc interracial cosmique :p)

Love360
Love360
Niveau 5
05 août 2009 à 20:51:16

t'es qu'un raciste ! :nah:

Uniquement des volus :oui: Et puis la seule à avoir de la poitrine dans le jeu c'est la vieille qu'on doit affronter sur une map dans la neige :malade: Enfin bon , je vais quand même essayer de le refaire ...

hubert234
hubert234
Niveau 10
05 août 2009 à 21:36:31

Le seul intérêt de refaire le jeu avec le même perso (ayant gardé son level et ses objets), c'est de le faire en mode hardcore/follie. Ce n'est pas si infaisable que ça d'ailleurs.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 août 2009 à 19:12:48

" Je ovulais "
bonne periode pour avoir un enfant !

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 août 2009 à 19:49:40

Le topic ne date pas du 5 aout.
Nous ne sommes pas le 30 aout.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
31 août 2009 à 18:19:53
  1. Glacian Voir le profil de Glacian
  2. Posté le 30 août 2009 à 19:49:40 Avertir un administrateur
  3. Le topic ne date pas du 5 aout.

Nous ne sommes pas le 30 aout.

------------------------

:d) Nous ne sommes pas sur jeuxvideo.com
Je ne m'apelle pas MadCoyote01.
Tout ceci n'a jamais existé.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 août 2009 à 19:18:46

attends l'autre c'est la matriarche Beneziah qu'il appelle la vieille?

La vidéo du moment