Avec Liara, il y a aussi une romance, vu qu'elle est asexuée avec apparence féminine.
De mon coté, j'ai essayé de le recommencer, mais je ne trouve strictement aucun intérêt a le faire a part la curiosité e faire "l'autre coté de la force". J'imagine qu'il y a aussi l'intérêt d'avoir tout les trophées, mais vu que ces machins me sont totalement indifférents ...