CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer classes différentes

letonio
letonio
Niveau 5
12 juillet 2009 à 15:17:06

Bonjour à tous,
J'ai fini le jeu avec un biotique en vétéran. Je n'ai pas adoré. Je n'ai pas trouvé très utile cette classe. Fragile, inutile contre les boss chez qui les sorts ne fonctionnent pas. Je me suis contenté la plupart du temps de tout faire au pistolet. Du coup, c'est un peu frustrant. J'aimerais bien essayer les autres classes, mais je n'ai pas envie de refaire le jeu.
Est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner leurs sauvegardes, histoire que je me fasse une idée?

preteur
preteur
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:51:39

Tu ne pourras pas te faire d idées si on te donne nos sauvegardes ! car nos personnages sont généralement au moins au niveau 50 et plus ! donc même si tu joue en mode folie, ca sera comme si tu joué en mode facile a cause de leurs compétences et de leurs niveau !

letonio
letonio
Niveau 5
12 juillet 2009 à 17:44:38

Ca m'est égal. C'est juste pour voir un peu de quoi sont faites les autres classes.

Black_Kahn
Black_Kahn
Niveau 5
12 juillet 2009 à 20:20:56

Si tu veux découvrir autre chose, tu peux carrément recommencer en changeant de classe mais aussi de sexe, de coéquipiers, et de comportement (pragmatique ou conciliant).

letonio
letonio
Niveau 5
12 juillet 2009 à 22:41:47

Je n'ai pas du tout envie de refaire le jeu. Je voudrais juste voir à quoi ressemblent les autres classes.

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:46:12

Tu peux toujours chercher des vidéos sur youtube/dailymotion, avec des joueurs qui ont des persos soldats/ingénieurs.

Sinon je vais te faire une description.

Soldat:
-Maitrise toutes les armes (plus précises et plus de dégats), tu peux zoomer avec le fusil de précision
-Sa santé se régénère
-Il dispose d'un pouvoir qui le rend temporairement invincible (apitude de combat)

Ingénieur:
-Pouvoir permettant d'empecher les ennemis de tirer
-Pouvoir qui grille les boucliers et renforce les tient (de manière permanente pour ce dernier)
-Pouvoir qui empeche les ennemis de lancer des attaques biotiques/technologiques (idéal contre les Asari)
-Pouvoir pour soigner plus souvent et plus efficacement tes alliers
-Pouvoir pour que les robots ennemis deviennent alliés

Et j'en oublie surement...

letonio
letonio
Niveau 5
13 juillet 2009 à 07:38:16

Je te remercie, mais moi ce que je voudrais, c'est essayer...
Vous n'avez pas l'air très chauds pour me donner vos sauvegardes. C'est tabou ce que je vous demande ou quoi? Ca ne se fait pas de partager des sauvegardes? Je passe pour un gros lourd?

letonio
letonio
Niveau 5
13 juillet 2009 à 11:12:48

Bon ben je renonce alors. Je ne comprends pas trop ce qui pose problème mais bon...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:52:59

Le biotique est pourtant très puissant, et les sorts fonctionnent très bien contre les boss,
parfois c'est vrai qu'un sort est pas efficace contre un boss, mais pas tout les sorts.
Comme la singularité contre Saren à la fin c'est pas utile, mais le lift fonctionne très bien.
Moi j'utilise un ajout de talent sniper avec mon biotique pour avoir une plus longue parté dans certaines occasions, c'est très utilise, mais sinon à plus courte distance mes sorts sont envoyé un premier coup bien avant que je tire du pistolet et c'est très efficace.

Si tu veux essayer autre chose, je te suggère le franc tireur, je pense que tu vas l'aimer celui là si t'as pas trop aimé le biotique.

Et c'est pas tabou de te passer une sauvegarde, si tu veux je pourrai t'en uppé une ce soir, et ça va être un sniper que je vais te passer. C'est juste que c'était si simple de te créer toi même un autre perso que personne comprend ce qui t'a retenu... ça donne toujours l'impression d'un gars qui veut pas jouer.

preteur
preteur
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:04:48

MDR, mais non letonio, c est juste que tu es tombé sur une bandes de FÈNIANTS… mais bon, on vas t UP qq sauvegardes… mais pas tt de suite lol, p-e ce soir.

letonio
letonio
Niveau 5
13 juillet 2009 à 16:36:18

Je vous remercie. Tu as raison Foufurieux, je ne veux pas jouer. J'ai fini le jeu. Je n'ai plus envie d'y jouer. Mais je jouerai peut-être au prochain ME. Donc je voudrais savoir si je trouve plus amusante une autre classe.
Pour Saren, je n'ai eu aucune difficulté à le battre en vétéran, sans utiliser un seul sort.
D'une manière générale, je suis assez surpris par la difficulté du jeu. Je m'y prends pourtant comme un manche. Mais j'ai trouvé la grande majorité du jeu vraiment facile. Sauf un boss, le gros lézard. Lui j'en pouvais plus. J'ai carrément baissé le niveau en facile. Je trouve que ce combat, c'est n'importe quoi. Mais je reconnais que je m'y prends sûrement comme un manche... ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:50:44

tients letonio,

http://www.megaupload.com/?d=XDFWU0N3

mais si tu apprends pas à te servir des pouvoirs tu verras pas la différence avec ton biotique, et ça va rien donner.

C'est un franc tireur, sans ajout de talent, donc t'as le perso tel que lors d'une première partie. Très fort mais sans ses pouvoirs il est rien, donc forces toi un peu pour les apprendre et savoir quand les utiliser ( en fait tout le temps !! héhé )

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:29:31

et si je prend quelqu'un d'autre à downloader ça j'envoie Greta à ses trousses, :lol:

preteur
preteur
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:56:49

MDR Fou Furieux. Alors je vais DL ta sauvegarde hahahaha.

Letonio,

Je te conseil de créer 4 caractères très rapidement avec ces noms et d ajouter après mon fichier de sauvegarde. (Car je ne sais pas dans mon fichier quel caractères correspond a quel personnages ! et comme j ai 16 profiles ! alors je te conseil de créer 4 caractères avec les noms suivant : Zara (Femelle : porte étendard) Skully.D (Femelle : Adepte) Miranda (Femelle : Sentinelle) et enfin M. (Male : ingénieur)).

le lien est : http://rapidshare.com/files/255745637/Save_mass_effect.rar.html

preteur
preteur
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:12:08

Dernière précision ! je joue sur PC ! donc si tu est sur Xbox 360 je ne sais pas si mes sauvegardes fonctionnerons pour toi !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:26:05

donne-toi pas de mal avec la mienne preteur, t'as qu'a déplacer ton propre dossier save ou le renommer, ensuite tu renomme le mien en le mêttans à sa place, et c'est tout.
Tu lance le jeu, tu fais "load" et choose carreer et tu prends Kate.

preteur
preteur
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:09:00

Merci Foufurieux.

letonio
letonio
Niveau 5
14 juillet 2009 à 20:30:12

Je vous remercie tous.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:35:38

tu nous donneras tes impressions quand t'auras testé.

jtfmlobby
jtfmlobby
Niveau 10
24 août 2014 à 21:15:11

Il a jamais donner ses impressions :rire: