bonjour,
j'ai fini une premiere fois le jeu il y a presque 1 an en difficulte normale et je n'ai effectivement pas eu trop de probleme a finir le jeu. j'ai recommencer une partie recement en hardcore pour un peu corser les choses mais voila le probleme :
lors des premiers combats, pas specialement de difficulte, les ennemis s'enchainent sous mes balles
.
mais voila le moment de partir en tant que spectre pour les premieres vrai missions. je choisi d'aller recuperer l'armure de Wrex. et la ... c'est le drame ... plus moyen de gagner un seul combat ! je me fais demonter !
j'ai recommencer la scene plusieures dizaine fois en changant les mods et les allies ! mais rien n y fait ... j'ai essaie l'assaut dans le tas, le planqué derriere le mur ( j'ai reussi a tuer 1 pirate !
), etc.
donc voila ... est ce normal ? les ennemis ont ils des niveaux pre-definit ou s'adaptent t'ils au notre ? avez vous une strategie a me proposer ?
je precise que je suis Adepte lvl5, j'utilise les pouvoirs et je pense ne pas etre un manche aux jeux de tirs.
aidez moi svp ! j'en suis au point d'etre quasiment degoute de Mass Effect alors que j'avais adore
merci d'avance.