CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Noveria

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:07:02

Bonjour,je suis a noveria dans le labo avec les survivants(avec le capitaine venntralis et tous)je parle au docteur qui me dit que pour sauver des gens je devrais aller dans le labo,mais qu'il me faut la permission de venntralis,mais moi j'ai pris un autre chemin de neige et arrivé dans un endroit ou il y a eu alerte générale et tous les gardes qui étaients jusque-la tranquille me tirerent dessus...rien a faire,je les descend,je vais voir le capitaine mais...il me tire dessus aussi?!bon bah...je l'ai tué et maintenant j'suis un peu sur le cul car je peut pas demander la permission d'aller dans les labos a un mort...

Voila,merci d'avance! :-)

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:25:50

La quête du Labo est une quête secondaire qui ne t'empêchera pas d'avancer dans le jeu. La mort de Ventralis est un concours de circonstances (quand on te dit que les gardes étaient sur la corde raide, si ils voient que tu passes par la porte du labo condamnée, ils tirent). Bon t'as du faire péter ton pragmatisme mais le jeu peut se terminer. Si non tu reprends ta sauvegarde...

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:54:33

Merci mais j'ai atteind Benezia,elle m'a descendu au debut,et je me suis retrouver 1 heure plus tot,faute de save...enfin bref,j'suis revenu et j'en ai terminer avec cette planete sans que ca finisse en boucherie et j'en suis a virmire,j'ai l'armure de Wrex...enfn bref,merci quand mem! :-)

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:31:24

De rien et bonne continuation, camarade !

terragon
terragon
Niveau 3
20 juin 2009 à 08:27:25

Ouais mais moi je galère avec la boss au deuxième tour: genre on n'a pas le temps de tué la boss les autres viennent sur nous lancé des boules bleux , je suis à terre et eux ils en profitent pour me tirer dessus et donc je suis mort( puisque j'ai pas le temps de me lever ) y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:19:13

salut Terragon,

oui, laisse faire la boss, au premier tour reste planqué dans le coin d'où tu parts et occupes-toi juste des commandos,
une fois mortes, et les geth à droite aussi, tu t'occupes toujours pas de la boss mais change de coin pour aller vers celui à ta droite, où étaient les geth,
tu ignores toujours la boss, tu tues les commandos et les geth, et tu changes de coin une 3em fois pour aller vers celui en face de toi.
Encore un petit nettoyage de geth etc... et c'est bon, tu vas savoir quand ça va être le temps de t'occuper de la boss.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:23:27

( ça va mal, j'arrive plus à compter jusqu'à 2... )

t'as 2 changements de coin Terragon, pas 3 comme j'ai écris.

La vidéo du moment