CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seconde partie

Onauasoki
Onauasoki
Niveau 2
14 juin 2009 à 00:51:03

Bonsoir à tous,

Voilà ayant déjà fini une fois le jeu avec comme coéquipiers Ashley et Wrex en tant que soldat pour découvrir ce superbe jeu le plus simplement possible (tout en finesse...), j'aimerais avoir quelques conseils sur une prochaine partie avec une classe un peu moins bourrine et donc plus technique et qui compléterait à merveille les deux coéquipiers nommés ci-dessus,

Merci encore à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, à bientôt !

Et vivement Mass Effect 2 ! (je suis d'ordinaire plus orienté vers les jeux Bethesda mais comment ne pas reconnaitre l'immense talent de Bioware ?)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:58:53

salut Onauasoki,

ça va resté une question de goût mais pour bien aller avec tes 2 même coéquipiers, tu pourrais prendre un adepte, c'est très différent d'un soldat mais tu y perds rien, l'adepte est très fort.
Et puis tu peux y ajouter un talent si t'en as, genre ton fusil d'assault ou autre.
Moi je l'utilise avec le snipe ( j'utilise presque tout mes perso avec le snipe ).

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
14 juin 2009 à 01:02:15

Salut :)

Si tu veut une classe qui est vraimment technique, je te conseille de prendre un sentinel mais si tu a de la difficulter a jouer à ce jeux, prend plutôt un porte-étandard ou un franc-tireur car le sentinel est vraiment plus technique que bourin alors qu'un porte-étandard etle franc-tireur est plus entre les deux, sois bourin et technique. Maintenant, c'est toi qui choisis :ok:

C'est vrais que betesda et bioware on fait de très bon jeux, d'ailleur mes deux jeux préféré c'est mass effect et oblivion.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:12:19

Hey there!

Je te conseillerai également l'adepte... mais avec lequel tu associerais le fusil à pompe! Enfin, c'est une question de goût. Ça m'a permis, bien des fois, d'être très bourrin avec l'adepte, même en mode folie. En tout cas, si tu choisis cette classe, je te conseil vraiment d'associer une arme comme aptitude complémentaire. Par contre, petit bémol, je crois qu'il te faudra un autre partenaire qui dispose de compétences techniques, comme Kaidan ou Garrus. Il me semble effectivement que ni Wrex, ni Ashley ni même l'adepte ne disposent de la compétence décryptage. Enfin, ça reste à vérifier.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:03:02

oui, j'avais pas pensé mais c'est un détail important le décryptage,
moi avec mon adepte j'utilise Ashley et Tali, ça fait une équipe parfaitement équilibré et très efficace.
Ensuite pour l'arme c'est vrai que c'est une question de goût, moi je m'en sort bien avec le snipe parce que je joue toujours en folie, et ça m'évite d'être obligé d'approcher trop, surtout avec un nouveau perso qui est pas très fort au départ.

Sinon tu fais comme t'as dit Ryubladeblood, avec le franc tireur ou le sentinel tu vas toi même avoir le décryptage donc pas de problème pour ton équipe favorite.

Onauasoki
Onauasoki
Niveau 2
14 juin 2009 à 13:18:44

Merci à vous tous !

J'étais partis sur un adepte mais vu combien de coffres j'ai pu laisser de côté n'ayant pas la compétence décryptage, (j'ai du aller chercher Tali pour ouvrir le coffre ou se trouve l'armure de Wrex -_-)je pense donc choisir un franc tireur finalement en suivant vos différents conseils !

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:37:24

:-((

La vidéo du moment