Bonjour tout le monde !
Comme vous avez sûrement pu le voir dans le titre, je recherche une sauvegarde bien avancée dans le jeu. En effet, j'avais joué au jeu à l'époque de sa sortie (enfin dans les premiers mois) mais dû à un problème de PC j'ai dû reformater et j'ai perdu mon profil.
Dégoûté, je n'ai pas eu la force de recommencer le jeu dès le début (surtout que j'étais presque à la fin en plus). Seulement voilà avec les trailers de Mass Effect 2, je me suis dit qu'il était temps que je m'y remette et que je le finisse enfin. Mais bon me retaper tout le jeu alors que j'étais peut-être à 4-5 heures de jeu de la fin, ça me fout un peu les boules.
Car oui, j'ai adoré Mass Effect pour son histoire et son atmosphère, mais les phases d'action en elle-même ne m'intéressaient absolument pas (limite je me forçais car je savais qu'il allait y avoir une cinématique à la clé).
___
Voici comment j'avais mené ma partie (attention spoil pour ceux qui n'ont pas fini) :
- Perso full "bon" (la barre bleue était au maximum je me souviens)
- Choix de Ashley entre elle et Liara (mais il ne s'était encore rien passé je crois)
- J'avais fait toutes les planètes secondaires (enfin pas loin)
- Je n'avais pas vaincu la mère de Liara (je voulais me la faire plus tard vu qu'elle était balèze)
- Wrex n'est pas mort, j'avais pu le convaincre sur Virmine
- Entre Kaidan et Ashley j'avais choisi de sauver Ashley à la fin de Virmine
(en gros tout avait été fait sauf la mère de Liara, puis la planète finale ^^)
Par conséquent, si une bonne âme a plus ou moins suivi le même schéma que moi (perso full "bon", Ashley, etc) et s'il n'a pas encore tué la mère de Liara, alors ce serait réellement super si cette personne pouvait partager sa sauvegarde. Tant pis pour le nom, le visage ou la classe, je m'en accommoderais (je joue pour l'histoire de toute façon).
Merci d'avance ! Et bon dimanche !
Et désolé du pavé...