CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando Porte Etendare

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:20:52

Bonjour je suis porte etendar et je ne sais pas quoi prendre comme commando j'avais pensé a Liare+Ashley est-ce une bonne combinaison? que me consseiler vous autrement?

preteur
preteur
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:07:05

Moi je te conseil de prendre Tali avec toi ! et pour le second aucune importance, a toi de voir ! Car Tali au moi c est un ingénieur ! tu auras besoin de ces compétences….
Et si tu veux te marrer prend comme second dans le commando Wrex ! il a des commentaires a mourir de rire ….

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:52:28

Tali m'interesse pas trop mais j'ai pensé a Wrex + Kaidan

preteur
preteur
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:21:40

Moi j essaye toujours d avoir le maximum de compétences en ingénieries ! pour ouvriers les caisses ….. a toi de voir ! si tu n aime pas Tali ! pour avoir le max de compétence en ingénieries alors prend Keidan et G.Vakarian

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:33:56

Parce que Kaidan + Wrex c'est nul ? (je parle pas uniquemen pour ingenieur ) autrement c'est vraiment important d'etre bon en technologie ?

trite
trite
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:05:45

L'avantage de l'inginierie est de pouvoir ouvrir toute les caisse et toute les armoires afin 'avoir le plus d'équipement possible. Ceci dit tu n'as pas besoin de tali si tu as déjà dans ton commando garrus ou kaidan, du moment que tu leur met as mal de points en decriptage et en electronique. Pour répondre a ta question, je viens de finir une partie avec kaidan et wrex, et ce sont des tueurs, kaidan met du temps a être bon car au début il n'est pas très résistant mais a la fin il déstabilise les enemies grâce a ces capacitees technilogiques et biotique, tandis que wrex fait office de gros tank bourrineur (en plus il a aussi des capacitees biotiques)...

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:08:10

Kaidan et Liara sont les plus intéressants niveau pouvoir... je joue rarement sans un des deux.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:16:46

ok merci et pis j'aime bien ces 2 perso surtout Wrex

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:03:50

Comme Trite l'a dit, t'as pas besoin de prendre plusieurs perso avec des aptitudes d'ingénieur pour ouvrir les armoires et tout, un seul suffit, en autant que tu y places les points où il faut.

Ensuite pour l'équipe c'est un peu un question de goût mais aussi de stratégies. Ils sont tous bon, mais dépendant de comment tu joues certain vont te réussir mieux que d'autre, et ça dépend aussi du perso que tu joues, si je fais un exemple extrème, un soldat ou un adepte vont t'obliger à revoir ton équipe.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:10:35

j'ai pas précisé, mais quand je dis un seul suffit avec les aptitudes pour ouvrir.... ça peut être toi, donc t'as besoin de personne d'autre dans ton équipe pour s'en occuper.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:38:18

j'ai Pris Kaidan + Garrus c'est egal entre les 3 truc et je m'en sort bien

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:02:38

si tu t'en sorts bien c'est que tout est parfait, bon jeu !

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
13 juillet 2009 à 23:34:32

Perso j'ai pris Tali + Liara. Un ingénieur hors pair et un biotique excellent. Liara avec ces pouvoirs empêche les ennemis de réagir et tu peux les achever tranquillement sans te prendre la tête. Par contre toute les deux niveau interaction c'est bof. Les répliques sont neutres, pas très nombreuses et jamais drôle. Donc très efficace mais ça s'arrête là !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:09:29

c'est vrai qu'avec certaines combinaisons d'équipe on perd un peu du fun de certaines autres.

hubert234
hubert234
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:20:08

Tali+Liara c'est bien quand tu joues un soldat, parce qu'au final ça fait un commando équilibré.

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
14 juillet 2009 à 12:59:52

Moi j'ai Garrus et Wrex, bien sympa aussi car je joue un homme pragmatique, c'est vraiment le trio de choc qui débarque et qui fait tout péter!

Sinon Tali sympa aussi! une touche féminine dans ce monde de brute!

hubert234
hubert234
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:01:49

D'ailleurs j'aimerai bien voir son visage.

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
14 juillet 2009 à 14:29:51

Je crois qu'en jouant on s'est tous posé la question de savoir à quoi elle ressemblait. Il me semble que c'est pas un visage humain, a confirmer

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:35:50

je confirme... c'est un visage quarien ! :rire2:

La vidéo du moment