Tu es inscrite sur le site depuis 9 années, je reste indécis quant à savoir si c'est vraiment ton âge mais je te crois un peu plus tout de même. 
Et puis ce n'est pas comme si les usurpateurs étaient absents de ce genre de forums 
Ce n'est pas ce qui manque sur internet.
Une personne de ton âge qui joue à ce genre de jeux et qui en plus passe sur les forums de JV.com, c'est assez étonnant je dois dire.
Enfin, de toute façon, l'âge n'est pas très important sur internet, même si je crois qu'à ta place j'aurais tendance à falsifier les données.
Tu joues tout de même à des jeux barbares, d'après moi, tu devais être une sacré délinquante dans ta jeunesse 
Je me demande comment ou qui t'a fais découvrir les jeux vidéos. Les personnes plus âgées qui découvrent les JV aujourd'hui le font grâce à des jeux tel que Brain Training sur DS ou Wii Sport. Enfin, ceux ci sont plus récents, mais à l'époque c'était plus des jeux comme Tetris ou Mario
UT demande beaucoup de réflexes et beaucoup de temps de jeu.
Il faut dire que ce jeu date et que sa communauté de joueurs également... il y a pas mal de vétérans et donc d'excellents joueurs.
Ce n'est pas évident pour un nouveau joueur de s'immiscer dans une partie de UT. Même topo pour un jeu comme counter strike.
En tout cas, le jeu en ligne reste pour moi la meilleur expérience de jeu possible.
Enfin, lorsque la communauté est nouvelle, c'est plutôt l'effet inverse. Les joueurs ne sont pas très bons et les joueurs comme moi ont tendance à se faire exclure parce qu'ils sont trop bons. Loin de moi l'idée de me vanter, que du contraire, c'est souvent exténuant de se faire traiter de tricheur à chaque parties.
Le jeu en ligne n'est donc bon que lorsque tu es entouré de connaissances. C'est pourquoi j'apprécie énormément les jeux Valve tel que Left 4 Dead ou Team Fortress 2. Counter Strike Source reste pour moi l'expérience ultime lors de parties privées.
Si tu as l'occasion de te lancer dans ce genre de jeux, pas forcément des FPS, je te le conseil très fortement.
Sinon, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos très petits à Mario Bros sur la Nes avec Duck Hunt, l'incontournable (qui ne connaît pas??)!! J'ai vraiment commencé à jouer aux JV sur la N64 avec des jeux comme Mario 64 (bien évidemment), ou encore Mario kart et Goldeneye. Ces 2 derniers resteront à jamais gravés dans mon enfance (je ne sais pas si ça peut se dire comme ça). Je jouais à ces 2 derniers avec mes voisins. Des parties à 4 inoubliables.
Bref, je crois que mon message exprime clairement que le bonheur doit être partagé, même dans les jeux vidéos. Si ton entourage n'est pas très porté sur ça, essaye des les y emmener avec des jeux multijoueurs
Bonne soirée si tu lis ce message aujourd'hui