CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pc

preteur
preteur
Niveau 10
29 avril 2009 à 08:20:01

Bonjour,
Il y a un post sur ce forum intitulé « General protection fault », ou un truc du genre !.....
Jette y un coup d œil, et essaye de faire comme il est explique dans ce post la ! p-e que ca marchera !
(N.B : car moi aussi le jeu ne marchait pas sur mon PC mais il marchait sur celui de mon frère très bien ! et pourtant la seul différance entre le mien et celui de mon frère est la carte graphique ! ….
Apres avoir lus ton post, j ai fais ce que l autre post préconise« General protection fault », et le jeu marche très bien mtn sur ma machine ! Alors, tu n a rien à perdre à essayer !!!!!!! j avais vérifié sur le net si ma carte graphique prenait en charge les Shader 3,0 et c etais le cas ! donc je ne comprenait pas pourquoi le jeu ne marchait pas chez moi ……
(carte mère :P5E deluxe, carte son : sound blaster mais je ne sais plus la quel, dualcore E8600, 4x1Go de Ram,et pour les cartes graphiques, le mien : 2 Nvidia 7950GTX, et mon frère :2Nvidia 8800GTX))

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:59:31

Le problème ici est probablement un conflit de logiciels.

Si le jeu ne se lance pas chez toi, ça veut aussi dire qu'il ne s'est pas non plus lancé chez d'autres. Il ne tient qu'à toi de suivre mes conseils ou de ne pas les suivre.

Je te conseil déjà de mettre à jour ta carte graphique, par exemple... http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et puis d'analyser les perfs de ton pc et voir si elles sont suffisantes.
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/sysinfo_intro.tmpl?registration_option_id=6638&submit2.x=42&submit2.y=31&submit2=Go
(ça ne marche que sous IE chez moi)

chatyk
chatyk
Niveau 4
29 avril 2009 à 18:27:47

Je viens d'analyser les perfs de mon ordi pour mass effect et tout est bon je suis même largement au dessus de recommande

chatyk
chatyk
Niveau 4
29 avril 2009 à 18:30:46

ALELIUA j'ai reussi et en plus en faisant un truc tout con............ j'ai juste enleve le cd du lecteur et sa a marche --'

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:38:49

ah tient je savais pas que le cd pouvait poser problème, je joue aussi sans cd, j'avais enregistré mon jeux dès l'installation mais le cd était resté dans l'ordi, et un soir que je jouais quelques jours plus tard je me suis rendu compte que j'avais plus le cd dans l'ordi, je l'avais enlever un jour ou 2 avant pour faire autre chose.

Mais j'avais pas eu de problème le temps qu'il était dans l'ordi.
Même chose pour Stalker, marche parfaitement sans cd après avoir enregistré mon jeu.