CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur equipe...?

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
19 avril 2009 à 17:51:37

Ben voilà je viens de débloqué le dernier membre possible pour le commando donc vu que j'ai parfois l'impression de bien galerer je me pose des questions sur mon equipes de prédilection à l'occurence le krogan et le turien personellement je suis un franc-tireur du coter du bien (je sais pas si ça joue dans les capacités du héros)donc voilà c'est surtout contre les boss de j'ai durs (je suis pas super loin dans le jeu apres avoir sauver la fille extraterrestre sur Artemis Tau)c'est contre sa mère que j'ai eu dur le combat recommence direct au corps a corps avec les autres snipers enfin bon elle est morte maintenant :) merci de vos réponses

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:32

salut Necromorphing,

je te dirais que c'est un peu une question de méthode de jouer, bien sur tu peux équilibrer ton équipe en regardant simplement les stats des coéquipiers, ce qui te donnerais avec ton franc tireur, combat et tech à 50%, et en ajoutant Wrex, combat qui monte à 75% et 25% de biotique.

Si ça te réussis pas aussi bien que tu voudrais tu peux changer un des 2 ou les 2 ajuster ce que tu penses qui pourrait t'aider plus, soit plus de biotique, ou plus de tech.

Perso, j'ai plusieurs combinaisons qui me réussissent assez bien, et aussi suprenant que ça puisse parraitre, c'est rârement équilibré avec les 3 stats à 50%, j'ai souvent tech à 50% et un peu comme toi soit le combat ou le biotique à 75 et l'autre à 25.

En équilibré avec les 3 à 50, j'avais justement un franc tireur avec Kaiden et Wrex, ça fonctionnait asses bien.

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
19 avril 2009 à 18:59:53

Merci donc j'avais eu une bonne intuition avec ces deux là j'ai vu sur les autres forums que beaucoup utilisent ces deux là mais moi j'aime pas Kaiden il me mets mal à l'aise sa spécialité peut pas etre remplacée par un autre coéquipier?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:26:21

pas vraiment, les 3 persos mâle dans le jeux ont 2 spécialités, et les 3 féminines ont une seule spécialité chacune.

Ton équipe est déja bonne avec Garrus et Wrex... Garrus mêt un peu plus de temps à être vraiment bon, mais il le devient, pas de problème.

Moi j'aime bien Kaidan et une fois bien amélioré il devient une machine à tuer incroyable, il est vraiment très fort.

Ensuite perso, j'aime bien aussi Tali et Liara, Liara aussi mêt un peu de temps à être au top mais comme Garrus une fois un certain niveau atteint elle est super.

C'est une question de goût et de stratégie, si tu sais que tu t'en va affronter un certain type d'ennemie tu peux choisir tes coéquipiers en fonction de ça, mais passé un certain niveau ça sera ni plus ni moin facile, ils sont tous bons, donc c'est uniquement une question de ce que t'aime utiliser, si t'aimes les pouvoirs plutôt que les armes ou le contraire, ben ça peut diriger ton choix un peu.

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
21 avril 2009 à 19:53:13

Mouais ok merci mais j'ai appris par un ami qui ma spoil comme un con que
:spoiler:

lui il avait perdu Wrex et Ash une histoire avec une bombe machin si j'ai bien compris ya pas moyen d'eviter ça?

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:54:10

Tu peux éviter la mort de Wrex mais pas celle de Ashley ou de Kaydan. Il viendra à un moment du jeu où tu devras choisir qui de Ash ou de Kaydan doit survivre.

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
22 avril 2009 à 21:53:42

:spoiler:

Ok et comment eviter que Wrex se fasse butter par Ashley?moi je laime ce crapaud associal de l'espace

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:17:36

salut Necromorphing,

il y une mission concernant Wrex qu'il est mieux de faire avant d'arriver à Virmire, ensuite tout est dans tes choix pendant le dialogue avec lui.

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
23 avril 2009 à 19:06:59

Zut jai juste fini Virmire le machin avec son armure j'imagine mais je vais aller la faire avant de continuer d'avancer et bien sauvegarder tt le temps pour pouvoir recommencer si besoin :D

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:59:53

Continue, ça fais partie du scénario.
Tu pourras toujours recommencer une partie et voir une autre facette du jeu :-)))

Necromorphing
Necromorphing
Niveau 4
23 avril 2009 à 22:38:22

Mais je veux pas que mon crapaud de l'espace creve :'(

hbkdxhhh
hbkdxhhh
Niveau 4
24 avril 2009 à 14:19:49

moi j'utilise ashley et garrus
par contre si on fini le jeu avec on a un succes ou pa

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:57:15

Si tu les gardes pour la majorité de tes quêtes, oui (1 par équipier que tu as fidélisé dans ton commando)

La vidéo du moment