CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les succées

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
14 avril 2009 à 18:23:00

salut je voulais savoir si lorsqu'on supprime son personnage sans en avoir crer un autre auapravant on garde les succés débloqués ou non ? voila merci de repondre ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:36:55

salut Ooomph,

est-ce que t'as le jeu finalement ?

parce que j'ai rârement vu quelqu'un posé autant de question sur un jeu qu'il a pas...

bref ta dernière concerne en rien le jeu in-game, donc je te répond,

tu gardes tes succès, ils ont rien à voir avec les profils c'est indépendant.

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
14 avril 2009 à 19:49:51

ok merci ^^ jai acheté le jeu aujourd'hui ^^ et je le regrette pas il est fantastique lol mais il a l'air compliqué genre jarrive pas a ouvrir un coffre avec la serrure ou quoi ou envoyer un de mes soldats le faire si c possible mais bon surement a froce d'y jouer ^^

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
14 avril 2009 à 19:50:26

je serais jouer mais faudra d utemps

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:45:41

C'est comme pour les dialogues, il te faut un certain niveau de compétence pour les débloquers.

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:37:34

oui enfin c'est les serrures bizzares ou il faut appuyer sur les boutons a x y b mais bon lol parait qu'il faut enfaite appuyez au bon moment lorsqu'il indique la touche ^^ moi je tappais au pif lol sinon jai une autre question pour la raffinerie la mission ou faut retrouver une femme devant ya une tourelle qui me lance des missiles donc jl contournre par un chemin a droite mais ya une autre tourelle jai reussi a la blesser ya de lelectricité orange qui gravite autoure mais a un moment elle ma relancé un missile et je suis mort lol donc je me disais est t'il possible de les detruire ? si oui comment merci

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:27:13

absolument, tu peux les détruires, tu y étais presque... le prochain coup tu vas l'avoir.

Le jeu est pas compliqué, imagine n'importe quel fps, mais avec un choix à faire dans tes armes et munitions, et c'est à peu près ça.

Ensuite t'as les pouvoirs qui sont en fait des armes en plus, et le journal qui t'aide à rien oublié.

Une fois que t'as saisi tout ça, tu peux paufiner un peu plus en choisissant les emplacement pour les touches rapides de tes pouvoirs,

et pour finir, apprendre à te servir du menu d'attaque pour tes coéquipiers quand le besoin s'en fait sentir.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:34:05

ah et Ooomph tu me dois 25 points de conciliation, merci !

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
15 avril 2009 à 19:22:48

lol ^^ je te donnerais seulement des points de pragmatismes =p sinon ca va jai reussi a comprendre le systeme pour decoder les portes avec les boutons manuellement lol et aussi les mods les omni gels ect ^^ et j'utilise les pouvoirrs que j'utilisaient pas avant ^^ donc voila mais bon je savais pas q'uon pouvait utiliser des touches rapides mais je prefre le faire avec la molette des sorts c'est meixu je trouve ca met le jeu en pause et ca permet de laisser le temps pour viser la cible correctement bien sur faut qu'elle soit immobile lors du lancer pour que ça la touche ^^ mais je sais pas ce que tu veux dire pour le menu d'attaque pour les coéquipiers tu peux mexpliquer ce que c'est et comment ça marche ? et une dernier question lorsuq'on a le galaxy c'est possible d'aller sur une planete sans quete pour xp l'equipe si oui merci ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:37:03

le menu d'attaque que je parlais c'est justement celui que t'utilise au lieu des touche rapide, c'est celui là qui te permêt de dicter à tes coéquipiers d'utiliser un pouvoir eux aussi, ou bien une arme différente si tu veux, oui tu peux les obliger à changer d'arme si tu veux.

Pour mon propre perso moi j'utilise toujours les touches rapide, sur pc je dois dire, sur console je sais pas ce que ça donne.

Le nom du vaisseau c'est Normandy et non galaxy, hahaha !

et oui tu peux aller où tu veux, même que je te spoile un peu ici,
si tu veux avoir toutes les quètes il y a quelques systèmes à visiter où t'auras jamais rien qui t'en parle dans le journal avant de t'y rendre.
Il faut être attentif au conversation pour en entendre parler.

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
15 avril 2009 à 21:21:09

oui desoler le normandy lol ^^ je sais pas pk j'ai dit galaxy mais quand tu parles des missions qui parlent dans le journal et pas avant tu veux parler lors qu'il y'a un flash special ? les informations et qui te permet d'aller voir ? ^^ mais je veux dire on peut pas aller tuer des ennemis san etre oblige de faire une quete pour de l'xp ?? si oui tu peux me dire une planete qui est bon pour xp lorsqu'on est dans les premier niveaux je suis niveau 4 voila merci ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:29:01

Tu devrais noter les lieux où tu te rends.
Toutes les quêtes annexes sont bonnes à prendre.
D'ailleurs, tu devrais les réaliser avant de continuer la trame principale.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:59:42

Glacian a raison, fais un max de missions secondaires avec ton perso, en niveau 4 tu iras pas loin dans les missions principales,
tu peux faire tout ce que tu trouves sur la citadelle en premier lieu, rien de difficile, sauf peut-être te rendre au Choras pour parler à... me souviens plus de son nom.

Ensuite suit les missions secondaires qui sont dans ton journal pour commencé, ça devrait être bon.

La vidéo du moment