CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite question sur l'adept

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 avril 2009 à 14:39:58

Salut voila j'ai fais un soldat afin de debloquer tous les succées liées a fusil d'assault et tout car jai deciddé apres que jai fini le jeu de recommencer une partie avec mon perso soldat ^^ afin de le mettre en adept et je voulais sa voir si il est possible grace au succés de lui mettre fusil d'assaut ou pompe ou snipe voila et comment faire pour mettre le succés sur mon perso ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:02:17

Yo.
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris.
Déjà, tu ne peux pas passer de soldat à adepte.
Ta prochaine partie, si tu la recommences avec le même profil, tu resteras soldat.
Cependant, tu pourras créer une nouvelle partie et choisir une des aptitudes du soldat pour ton adepte.
Il te sera donc possible de lier le fusil à pompe à ton adepte.
C'est d'ailleurs ce que je te conseille fortement.
Le pistolet, c'est sympa, mais voilà quoi...

preteur
preteur
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:23:23

lol moi non plus je n ai rien compris mais je suis d accord avec glacian

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 avril 2009 à 16:16:12

ha ok donc je ferais un adept tout de suite ^^ alors mais c possible que je puisse lui mettre fusil a pompe ou d'assault ou sniper grace au succe en plus qu'on peut rajouter ?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:28:01

oui tu vas pouvoir,

mais un seul des talents que t'as débloqué, tu pourras choisir soit fusil d'assault ou pompe mais pas les 2.

Même chose pour touts talents que tu débloques avec tout les persos, ça te donne une liste quand tu cré un nouveau perso et tu peux en choisir un seul dans la liste.

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 avril 2009 à 16:47:30

ok c cool enfaite jai pas encore acheter le jeu je lachete demain lol ^^ mais bon encore une derniere question les pouvois de l'adepte arrive t'il a viser des ennemis tres eloignés ? car sinon je prend pas le snipe car enfaite pour le moment c le succes snipe que je mettrais a mon adept ou alors vaut il mieut le fusil a pompe ou d'ssault voila merci

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:52:37

à mon avis c'est une question de goût et de méthode d'attaque, mais une fois les pouvoir bien augmenter ils peuvent être lancé assez loin, à mon avis c'est efficace plus loin que le fusil à pompe, mais jamais aussi loin que tu pourrais tirer avec le snipe.

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 avril 2009 à 17:07:21

ok merci ^^ bha je vais faire un soldat pour debloquer tous les succés et une fois que jlai ai je le supprime pour faire un adept et ajouter le succes que je veux donc voila je pense faire un adept avec fusil snipe en + ca pourrait etre pas mal genre de le faire leviter et ensuite de le sniper tranquillement pendant qu'ils levitent lol ou bien faire projection pour le faire decoller lol ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:14:33

tu peux toujours débloqué un succès pour le fusil à pompe ou celui d'assault sans prendre un perso qui l'utilise, je l'ai fait pour le fusil d'assault avec mon vangard, évidemment c'est un peu plus difficile et faut t'assurer que tes 2 collègues ont pas trop des bonnes armes et munitions pour te laisser le temps de tuer en premier.
Il y a que le sniper que je ferais pas de cette façon parce que sans la lunette c'est presque pas faisable de tuer sauf à bout portant, mais une balle à la fois ça va chier.

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 avril 2009 à 17:21:32

comment ca se fait que ta pas la lunette ??? moi je vais quand meme prendre un soldat au depart ca me permettra dapprendre a jouer et debloquer se succés la ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:39:22

la lunette ou simplement le zoom, c'est la différence entre un perso qui l'utilise et un qui l'utilise pas.
C'est le même principe pour toute les armes.

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:14:34

ha ok ^^ mais l'adept lui il peut zommer avec le snipe ? ou il est obliger de mettre le succés pour pour voir bien utiliser la lunette du snipe ?

et une derniere question ? on peut crer un personnage et ensuite un deuxieme ou on peut jouer avec l'un des deux qu'on chosiis ? ou on est obligé de supprimer son perso pour en crer un autre ?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:32:54

il te faut le succès au snipe pour l'adepte, tu peux l'avoir facilement soit avec le soldat ou le franc tireur,

et tu peux créer autant de perso que tu veux, la limite est sur les sauvegardes qui est à 999, ça peut donc être utile de créer un dossier pour les conserver ailleur que dans le dossier du jeu.
Moi j'utilise un dossier depuis longtemps pour mes sauvegardes de jeux, en même temps ça fait un backup en cas de problème.

La vidéo du moment