CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure Equipe ?

PoisonIvy
PoisonIvy
Niveau 7
01 avril 2009 à 16:40:33

Bonjour a tous, j'ai commencé Mass Effect il y a 2 jours, mais je trouve que mon équipe meure trop souvent, donc que me conseillez vous ?

J'ai un Franc Tireur ( meme une :o)) ) et je me balade toujours avec Garrus et Wrex.

Merci de votre aide :)

lecyd
lecyd
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:08:23

Si tu es Franc Tireur ne prend pas Garrus, il est de la même catégorie. Wrex est un très bon choix et Ashley est bien aussi dans les combats. Par contre si tes compétences sont insuffisantes pour ouvrir les coffres prends Tali.

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:58:14

En tant que FT, je prenais tjs Liara (pour le biotique) et Ash (pour la boucherie) ou Wrex (pour boucherie / biotique et les bonnes vannes).

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:57:51

Garrus possède des compétences qui ne t'intéresseront pas si tu es Franc-tireur (décryptage, notamment).
Kaidan possède d'excellentes compétences biotique (c'est un personnage avec lequel il est plaisant de jouer - tout comme Liara que tu n'as peut-être pas encore).
Améliore dès que possible la compétence Spectre "Unité" qui te permet de faire revivre tes unités en plein combat.
Sinon, tu n'es pas obligé d'envoyer ton commando au front, laisse les en arrière, dans une zone où ils ne peuvent être attaqués et utilises leurs capacités toi même.
Bref, je te déconseille Ashley et Garrus.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
14 avril 2009 à 14:08:17

Wrex et liara sont pas mal en choix. Mais si tu veux avoir du decryptage prend soit taly soit kaidan..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:08:21

J'ai dû passé moins de 15% du temps sans Ashley, j'aime bien le personnage.
Certes c'est un pur soldat mais elle est plutôt efficace dans son style après tout.
Après, c'est Wrex, Kaidan, Garrus surtout, selon l'humeur.

De toute façon le jeu n'est pas très difficile, même avec une "mauvaise" équipe on s'en sort.

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:12:57

garrus & wrex
wrex va mourrir a virmir -> non, ça dépend de tes choix. Tu peux le sauver si tu fais pas le boulet.
Mais po sympa le spoil...

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:45:34

Le topic ne date pas d'hier, jv500 a quelques problèmes, je crois.

preteur
preteur
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:30:18

en fonction de ton personage essaye au maximum d avoir les trois barre au meme niveau ! a savoir soldat ingenieur et biotique ...
avant chaque mission tu a un comparatif des competances quand tu choisie tes co-equipiers
(moi personelement je m arrange toujours pour avoir la barre des competances en ingenieurie au maximum... (mais cela rend le jeux plus dificile car toi et tes co-equipiers vous n aurais pas la sante et la force necessaire a chaque fois pour mettre a ma l vos adverssaire ! et donc a ce moment la tu n a pas le choix que d essayer de jouer strategiquement et on eloignant les ennemies les un des autres pour pouvoir les pres massacrer et aussi a les prendre en surprise ....)

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
14 avril 2009 à 22:55:46

Moi je joue en Soldat ( qui fait très bien office de sniper ) avec liara et Kaidan.

mais même dans le mode le plus hard tes coéquipiers sont moyenement utiles. en soldat, si tu gère le snipe, la grenade, les déplacements, et que tu te mets a couvert quand il le faut.
les 3/4 du temps tu peux tout faire tout seul.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:16:02

Moi, je suis un soldat de niveau 59 (j'ai recommencé le jeu) et je prends quasimanet toujours Ashley et Garrus.

La vidéo du moment