J'ai fais le menage dans ExoGeni, detruit le navire spatial des Geths. On me demande de parler aux refugies; où sont-ils. Je n'arrive pas à sortir d'ExoGeni; je tourne en rond. Qulqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance.
mandalorian59
Niveau 9
08 mars 2009 à 13:18:12
Tu dois revenir voir la mère de lizbeth, etc...
minos26
Niveau 4
08 mars 2009 à 14:10:46
Si je te comprends bien, je dois ressortir par où je suis entré avec le mako? Si c'est cela, sur le chemin du retour je me fais systématiquement allumer ainsi que mes coéquipiers par les jugernauths. Denière précision, lisbeth est la
minos26
Niveau 4
08 mars 2009 à 14:13:24
Si je te comprends bien, je dois ressortir par où je suis entré avec le mako? Si c'est cela, sur le chemin du retour je me fais systématiquement allumer ainsi que mes coéquipiers par les jugernauths. Denière précision, Lisbeth est la fille que l'on rencontre au début restée pour sauvegardre les données?
mandalorian59
Niveau 9
08 mars 2009 à 15:04:36
Voila c'est elle. Une fois que t'es aller la cherche tu dois ressortir a l'aide tu mako, et tu fois aller voir sa mère, et les dernier survivant. Ils sont dans une genre de labo tout détruit.
minos26
Niveau 4
08 mars 2009 à 15:13:42
Un grand merci, j'en suis enfin sorti! Je dois maintenant trouver le Thorien et le détruire. J'ai cru comprendre qu'il fallait retouner au début du niveau? Soit mais comment; le seul chemin que j'ai trouvé me rammène à ExoGeni... A ton bon coeur, merci.
mandalorian59
Niveau 9
08 mars 2009 à 15:20:56
Y'a pas de souci, un forum c'est fais pour ça.
Maintenant c'est super simple, il te suffit juste de suivre l'autoroute pour revenir a Zhus hope (pas le bon orthographe je pense). En faite a l'endroit au tout début de Feros.
minos26
Niveau 4
08 mars 2009 à 16:49:52
Super ça marche! J'en suis au point ou je dois tuer le Thorien et ça s'annonce dans la douleur! A la place de ces armes du futur qui s'échauffent au bout de quelques tirs, j'aurais préféré une bonne AK47. Encore merci pour le coup de main.