CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible

AJJA5
AJJA5
Niveau 6
05 mars 2009 à 17:01:01

Salut,

voila j'a un probleme je suis a Thérum et je galere comme un malade a peine je fait un combat et je meurt aussi vite mon perso et pas resistant du tout j'ai meme pas le temp de tiré une balle; des conseils s'i vous plait :'(

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:02:45

fait des missions secondaires et reviens plus tard.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:03:01

arf fais**

AJJA5
AJJA5
Niveau 6
05 mars 2009 à 17:27:30

bin je peut pas sortir de la planete et j'ai pas de quete annexe

DeadOrAlive4
DeadOrAlive4
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:09:53

rejoue encore et encore jusqu'a temps d'y arriver :noel:

AJJA5
AJJA5
Niveau 6
05 mars 2009 à 18:44:36

-_- sa doit faire 20 fois que j'essaye de faire mais je tien pas deux seconde il me paralyse je me fait tué en 1 coup

chypher
chypher
Niveau 5
05 mars 2009 à 23:25:59

utilise les mods pour tes armes et armures.

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:03:44

Utilise les décors, laisse tes joueurs en arrière, essaye de faire du 1 ou 3 (toi+coéquipiers) contre 1, tue à distance, recule.
Dans cette mission, il n'y a pas d'ennemis biotique qui peuvent te mettre à terre et t'incapaciter pendant 5 secondes alors ne te plaint pas^^
Le jeu peut parfois être un peu difficile au tout début mais la mission où tu dois trouver Liara est assez simple (surtout contre les Geths).
Le mako est plutôt efficace pour tuer des ennemis facilement et ainsi engranger des points d'xp rapidement.
Tu es où exactement?!
Quel niveau d'expérience?!
Tu as quoi comme capacités (quelle classe aussi)?!
Tu mets quoi sur tes armes et armures?!
Tu as qui comme coéquipier?!
Tu utilises toi même leurs capacités ou bien tu les laisses en auto?!
Tes alliés ne sont pas très efficaces, le mieux c'est de les laisser en retrait et d'utiliser leurs capacités.
Tu peux aussi les utiliser comme cibles pour tes ennemis, tu les envois devant (avec la croix directionnelle) tandis que toi tu les tues en restant en retrait.
Débloque, si ce n'est déjà fais, la capacité Unité qui te permet de faire revivre ton unité (formation de spectre).
Et puis, n'hésite pas à t'approcher d'un ennemi et de le frapper pour le mettre au sol.

AJJA5
AJJA5
Niveau 6
06 mars 2009 à 08:59:06

bas ennfaite je suis ou il faut laisser le mako donc je bas les premier geth ensuite je monte et y'a une cinematique avec le geth qui rampe et le koloss et les snip ect...

je suis niveau 11 mes bon c'est que la premiere mission en dehors de la citadelle

Je suis soldat

j'ai de assez bon equipement (je m'en rapelle plus des nom :s)

en coéquipier j'ai wrex et tali

et sinon je les laisse faire comme bon leur semble j'essaye d'utiliser leur capacité mes bon je vois pas le changement

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:32:12

franchement en se mettant à couvert, ça passe tout seul chez moi, dans n'importe quel mode de difficulté.

Au pire tu baisses le niveau de difficulté le temps de passer ce moment mais bon...
les koloss (si c'est bien son nom) ne bouge pas donc a priori pas de problème avec celui-là, il est plus long que dur.

Tu planques tout le monde derrière les deux caisses, t'oublies pas un petit coup de medi-gel en cas de problèmes et tu les laisses faire leur boulots.
Avec un franc-tireur, je zappe entre le snipe pour le gros méchant et le pistolet pour les petits.

AJJA5
AJJA5
Niveau 6
06 mars 2009 à 09:37:52

oui mais ils viennent tous les geth et les explosion me touche meme derriere des caisse

Shinatsume
Shinatsume
Niveau 4
06 mars 2009 à 18:25:32

il faut jouer le trouillard,et rester tres loin derriére tes coéquipiers,envoie les a la boucherie pour sauver ta peau,utilise le sniper si tu voie que les geth sont distrait avec tes coéquipiers sinon reste caché en attendant que ça ce calme.

AJJA5
AJJA5
Niveau 6
07 mars 2009 à 20:11:54

c'est bon j'ai reussi ça ma prix du temp mais j'ai reussi :D merci !

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:57:54

Essayes d'ajouter les modes de munitions anti-organiques ou anti-synthétiques selon la situation. Ce sont les plus efficaces. D'ailleurs, je te conseille de garder ceux de niveau VII jusqu'au bout (shredder et tungstène).

Tu n'as pas été très précis jusque là, je n'ai pas vraiment l'impression que tu avais envie d'être aidé.
Soit tu attendais un miracle, soit tu étais énervé et désespéré et voulais le faire partager.

Et comme l'a dis Xavier_Xavier, en se mettant à couvert derrière la caisse, tu n'avais aucune chance de mourir.
Tu n'avais qu'à envoyer tes alliés derrière une autre structure. J'espère que tu n'auras pas trop de mal contre le Krogan.

Sinon, dernier conseil, garde ton argent pour acheter un équipement spectre au SSC le plus rapidement possible.