En ce qui concerne la quête principale, j'ai préféré l'atmosphere de Noveria. Cet univers glacial ou l'on peut presque ressentir le froid. J'ai beaucoup aimé cette quête d'ailleurs.
Sinon, Feros et Therum sont tres belles aussi. Feros et ses couloirs détruits, sa colonnie en ruine et ses épais nuages. Therum et ses plaines arrides et fumantes (la fuite de la base souterraine est excellente...).
Quant à Ilos et Virmire, ce sont deux mondes bien differents des autres. Virmire a un côté île paradisiaque, avec ses plages et ses forets tropicales. Ilos fait figure de monde ancien, de vestige, marqué par le temps...
Sur toutes ces planètes, ma préférence va tout de même a Noveria.
Mais je dois dire que l'une des planetes annexes m'a beaucoup plu. Il s'agit de Klensal. Je n'ai plus le systeme et le secteur en tête (même si j'ai dressé plus bas la liste complète), mais elle m'a vraiment émerveillé. Une succession de plaines enneigées sur lesquelles souffle un vent violent, et un ciel saupoudré de fins nuages a travers lesquels le soleil parvient a faire parvenir sa lumiere sur le sol gelé...
Une planète superbe!