CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propositions question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2009 à 18:34:17

:salut: tout l'monde
Voilà j'aurai une petite question concernant certaines propositions de dialogue :

Mon perso est on va dire à moitié conciliant et à moitié prag enfin c bien équilibré on va dire... J'ai aussi les 2 barres de charme et d'intimidation à moitié pleines et je peux donc accéder aux réponses bleues et rouges pendant certains dialogues, ca pas de pb j'ai compris.
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que des fois dans les réponses qui se trouvent à gauche (c'est à dire les réponses qui te permette d 'approfondir encore plus la conversation) celles-ci sont "grisées" et je ne peux donc pas les séléctionnées...
Ma question est donc simple, comment accéder à ces réponses???
Je rappel que je parle des réponses qui se trouvent à gauche et pas des réponses rouge et bleu
:merci:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
21 février 2009 à 19:31:34

Comme tu es assez équilibré, tu ne peux pas les choisir car tu n'as pas assez de conciliation/pragmatisme. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 07:52:11

oue mais c bizarre car tu as ce genre de possibilité de réponses à gauche "grisées" presque dès le début donc ce n'est pas possible à ce stade d'avoir déjà assez de conc/prag pour séléctionnés ces réponses..
Je suppose que c'est pour quand tu as décidé de refaire le jeu avec le même profil en récupérant tes stats...

"Comme tu es assez équilibré, tu ne peux pas les choisir car tu n'as pas assez de conciliation/pragmatisme."
:d) Je suis assez équilibré c vrai mais là j'ai quand même eu une grosse poussée de conciliation et j'en suis quand même à peu près à 50% de la barre de conciliation et environ à 35% de pragmatisme et ces réponses grisées sont toujours là.. :(

hubert234
hubert234
Niveau 10
22 février 2009 à 10:30:23

Eh bien certaines réponses demandent d'avoir + que 50% de conciliation ou de pragmatisme. Être un personnage équilibré est un mauvais choix, il vaut mieux se concentrer sur l'un des deux.

En ayant à la fois du charme et de l'intimidation, non seulement tu aura du mal à avoir les deux au max, mais en plus tu vas te priver d'un nombre énorme de points que tu aurai pu distribuer dans tes compétences de combat.

En fait le mieux c'est de booster son charme OU son intimidation au max, faire une partie comme ça, puis ensuite en recommencer une autre en faisant l'inverse.

La vidéo du moment