CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension et securom

hubert234
hubert234
Niveau 10
17 février 2009 à 19:24:54

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer l'extension de Mass Effect car mon nombre d'activations est atteint.

J'ai appellé EA qui m'a dit que je devais m'adresser à Bioware... sauf que le site de bioware me renvoie vers EA donc je tourne un peu en rond.

Help!!

mancubus
mancubus
Niveau 10
17 février 2009 à 22:01:44

Je sais qu'il existe des patchs pour bioshock pour contourner la limite d'installation possible,mais pour mass effect je ne sais pas...

zn278
zn278
Niveau 10
18 février 2009 à 18:55:55

J'ai pas tout compris.
T'as atteint la limite d'activation pour l'extension ?
Ça veut dire qu'il y a un securom sur l'extension aussi ?
Normalement on installe l'extension seulement quand on a installé le jeu, à moins que tu as déjà demandé d'autres activations pour le jeu ou qu'il a un plus petit nombre d'activation pour l'extension comment c'est possible?

Sinon j'en profite pour poser une question: quand on désinstalle le jeu est ce qu'on regagne une activation ?

Et si quelqu'un trouve un patch pour enlever le securom je suis prenant aussi parce que le jeu devient vite impretable.

hubert234
hubert234
Niveau 10
22 février 2009 à 10:27:42

Salut,

Alors en fait quand tu installes l'extension, il l'active par internet. Sauf que dans mon cas elle a été activée trop de fois donc elle refuse de s'installer.

J'avais aussi eu un problème avec le jeu de base, mais j'avais appellé la hotline de EA et ils m'avaient "redonné des activations" pour que je puisse à nouveau y jouer.

Je ne sais pas vraiment si c'est Securom qui protège l'extension, ça ressemble plutôt à une activation par internet. A partir de là je ne sais pas si il existe des moyens de contournement... enfin je vais rappeller EA Lundi et j'essaierai d'arranger ça.

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
24 février 2009 à 17:17:22

En fait c'est assez simple, il te suffit de créer un compte sur Bioware, d'enregistrer ta clé de validation pour en recevoir une nouvelle. Cette nouvelle clé tu l'utilises pour installer l'extension "Bring down the sky".

Et si tu as téléchargé illégalement ce jeu: C'est bien si d'un côté de toute façon tu ne peux pas y jouer à cause du General Protection Fault, mais en même temps, tu ne profiteras du super astéroïde à moteurs de Bring Down the Sky vu que tu ne possèdes aucune clé valide.

[Rire maniaque]

hubert234
hubert234
Niveau 10
24 février 2009 à 20:13:51

J'ai déjà un compte sur Bioware, j'ai déjà enregistré ma clé, et j'ai déjà un code pour BDtS. J'y ai joué sur plusieurs PC différents, mais ce n'est que depuis peu que j'ai ce problème.

J'ai posté sur le forum anglais de bioware mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Notez que les gens qui ont téléchargé le jeu illégalement n'ont aucun problème de ce genre. Comme quoi les DRM c'est fait pour emmerder uniquement le consommateur honnête.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 février 2009 à 21:21:24

Clair, le mec qui l'a téléchargé gratos en direct play s'en fout complètement, on a fait le travail pour lui plus de protection, il peut y jouer tranquille.
Toi tu galères alors que tu l'as acheté...

...vraiment le comble de l'inutilité.