Bonjour , j'ai installé le jeu Mass effect et son patch 1.01 et lorsque je clique sur "jouer" ils me demandent un code d'enregistrement EA Games situés dans mon courier électronique ou sur la carte du jeu ou sur la boite du jeu . j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé (sachant que je n'ai pas la boite du jeu ) quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Mancubus
Niveau 10
17 février 2009 à 22:02:37
Tu l'as acheter sur steam ou autre plateforme?
jason444
Niveau 6
18 février 2009 à 16:53:20
pardon ?
Mancubus
Niveau 10
18 février 2009 à 21:53:20
Tu l'as acheter où? (ou bien tu l'as téléchargé,dans ce cas là on ne peux pas t'aider...)
Marek30002001
Niveau 1
28 octobre 2009 à 00:35:59
Moi j'ai aussi un problème pour le code d'enregistrement! Et oui j'ai acheter la boîte du jeu.
TSREnzo
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:17:42
Pareil, je viens de reinstaller le jeu, mais j'ai pommer la notice (je me rapelle l'avoir éplucher sous toutes les coutures a l'époque, mais il demeure introuvable). Qu'a cela ne tienne, internet était là pour m'aider.