CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme encore valable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 20:28:23

Bonjour, je voulais savoir si les graphismes tenaient encore la route?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 20:31:49

Sur PC évidemment.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
03 février 2009 à 20:51:21

Pc ou 360, même avec les jeux sorties en 2008, mass effect reste un des meilleurs graphiquement !

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
03 février 2009 à 21:09:40

La seul chose qu'on puisse lui reprocher est que certaines textures soient "crades" enfin bon t'attends pas non plus à un crysis...
Le jeu tient encore la route, ça reste honnête et puis le plus important reste le scénario car de jolies graphismes n'ont jamais faits un bon jeu !

gghammer
gghammer
Niveau 8
03 février 2009 à 22:36:58

Il est très beau, le seul reproche c'est au niveau des ombres, parfois un peu "flou". Mais il reste l'un des plus beau jeu que je connaisse et le scénario est terrible.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
03 février 2009 à 22:45:47

De toutes manières les graphismes doivent passés en arrière plan par rapport au reste! :ok:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
03 juillet 2009 à 18:59:19

Qu'est-ce que tu en as à foutre, le jeu est superbe, il est long si tu respectes les sous-missions...et en plus si vraiment y a que ça que tu cherches, les graphx sont beaux

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
03 juillet 2009 à 19:03:38

Pis bon... je suis directe... si tu veux du graphx, tu loues un film et le blème est réglé...
Sorry mais j'arrive pas à capter cette attitude... J'adore "Dragon's spirit" de la nes ainsi que DK64 d4 ela...64...
Alors attendez:

Est-ce que les graphismes de ces jeux tiennent la route?

:rire:

hubert234
hubert234
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:18:13

Oui le jeu est beau, c'est l'unreal engine 3. Ce même moteur graphique fait tourner Bioshock. L'avantage c'est que ça rend très bien, sans nécessiter une config de barbare.

Malheureusement les ombres dynamiques fonctionnent mal, et les textures sont vraiment en basse qualité (de près ça pixélise).

La vidéo du moment