t'es fou, il y a des passages qui sont bien pourris parce qu'on à pas l'anti-aliasing géré par le jeu (ça bouffe moins de puissance du PC que s'ils sont activés dans les drivers)
C'est un jeu qui vient des consoles et il gère pas l'anti-aliasing ou anti-crénelage: ça craint...
Mais c'est le meilleur jeu auquel je joue en ce moment (avec settlers 2 10ème anniversaire)