CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normandy, espace intérieur impossible!!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 03:06:56

Bonjour, je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous êtes à l'intérieur du normandy, vous constatez que le vaisseau est quand même très spacieux, il contien 3 étages en tout + la chambre des propulseur etc...
mais vous le regardez de l'extérieur lorsque vous ammaré à la citadelle, vous voyez qu'il n'est pas si énorme que ça, c'en est même à se demander comment 3 étage entre là dedans!! C'est impossible!!

Bref, je sais que c'est un jeu, mais je trouve que ça fais tache!! un peu comme la gravité qui est identique sur toute les planète!! ou le Mako qui fais une chute de 100m de hauteur et pas une égratignure!!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
24 janvier 2009 à 05:40:17

Bienvenue au royaume de l'absurde !!
En effet les créateurs de carte ne se préoccupe souvent pas du tout de ce genre de chose.
La gravité est bel et bien indiquée dans la description de la planète, mais elle n'entre pas en vigueur. Très probablement pour une question de collision et de limitation de saut, avec différentes gravités les barrières et autre limitations devraient être à chaque fois différentes.
Et le mako qui chute de 100 mètre sans bobo c'est assez idiot, mais ça a été voulu pour le fun, c'est totalement irréaliste, mais ça permet de faire des acrobaties amusantes.
La partie conduite n'est pas une simulation c'est un jeu totalement arcade.

gghammer
gghammer
Niveau 8
24 janvier 2009 à 15:38:37

C'est vrai qu'il n'y a pas de dégâts visible sur le Mako, mais j'ai déjà réussi à avoir les roues qui clignote en rouge en sautant d'une falaise.
Apres pour le vaisseau, ils ont mal gérés les proportions, c'est pas trop grave non plus.
C'est pas ça qui choque le plus, c'est plutôt l'exploration des planètes qui sont toutes pareils. Tu vois dans les description qu'elles sont habités, mais tu croise personnes...

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
24 janvier 2009 à 17:25:24

Au passage le problème du "Mako flottant" est expliqué dans la description Codex, les développeurs ayant réussi à justifier les bonds de lapin de la machine grâce au noyau d'élément zéro monté dans le Mako et qui compense sa masse, lui permettant des acrobaties à faire rougir un singe épileptique... C'est pas beau la science fiction?

nik-niakk
nik-niakk
Niveau 4
24 janvier 2009 à 19:01:24

On peut voir des dommages au mako lorsque ce dernier n'a plus de bouclier et que tout est en rouge.
C'est la qu'il commence a bruler ^^ ;)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:02:34

m'ouais ok pour le mako et la gravité identique sur toute les planète (c'est le noyau d'élément zéro qui change la masse du mako pour lui donner toujours le même poid sur toute les planète), et je suppose qu'il y a aussi un mini noyau d'élément zéro sur chaque combinaison des personnage ce qui change la masse de Shepard et donc pour cela qu'il peut marcher et courir sur la lune comme on le fait sur terre!! :sarcastic:

cyylon :d) par contre de quoi tu parle à propos des bonds de lapin que fait le mako?? Je pige pas les "bonds de lapin" ?? :(

gghammer
gghammer
Niveau 8
25 janvier 2009 à 02:22:47

Il doit parler des bonds que tu peu faire avec les propulseurs. Limite le Mako, c'est un véhicule Low Rider.

La vidéo du moment