[Volke]
non non tu n'as pas compris!!
Je n'ai pas de GROS freeze qui me font planter mon ordi, mais juste de mini-freeze qui me gelent mon jeu pendant 1~2 secondes, puis tout redevient normal, le jeu continue et il tourne nickel!! Je n'ai pas d'écran noir ou de retour sous windows!!
Par exemple, a la citadelle, j'utilise les mass transit (les truc qui permet de se teleporter d'un secteur a l'autre de la citadelle), bah voila, la premiere fois que j'ai voulu en utiliser un, au moment ou j'ai entrer en interaction pour la premiere fois avec le mass transit, le jeu a geler pendant 5 bonne secondes, puis hop j'etais au menu du mass transit, et par la suite le jeu n'as plus geler nul part sur aucun mass transit, tout tourne nickel!! Mais pourquoi il a geler comme ca pendant 5 seconde au premier??
Ou sur eden prime quand je me battais contre les zombi, a la fin au dernier combat sur eden prime contre les zombi et les geth juste avant la balise, ca n'as pas cesser de freezer et de couper, des mini freeze d'une seconde chaque environt!!
la j'ai enlevé le motion blur, ca semble un peu moins pire, mais j'ai pas encore eu de phase de combat pour vraiment tester (je suis au boulot, je vais tester ce soir)...