Bonjour,
J'ai ete nommé spectre et vient d'etre nommé commandant du vaisseau, j'ai dit au capitaine et à l'ambassadeur que j'allais sur Artemis Tau mais finalement je suis sur Feros, je ne sais pas si c'est lié à mon probleme, enfaites, je ne sais pas quoi vraiment faire car la coix d'objectif reste sur la passerelle pour choisir la destination et sur l'endroit ou on choisit les armes pour les membres du commando, mais à chaque fois que j'y vais je parle à la dame et elle n'a rien à dire. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je aller sur Novaria, dois-je sortir du vaisseau(surement) mais comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide !