CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... probleme pour les combat....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2009 à 22:59:24

bonsoir. tout est dans le titre. j'ai acheter le jeux aujourd'hui, jusqu'ici j'aimais bien. mais est-ce que la difficulté des combats est normal? ou est ce que j'ai pas compris un truc la? on as beau vider ces batteries sur l'ennemie, il crève tres difficilement, la précision des flingue est d'une imprecision encore jamais vue dans aucun autre jeux vidéo. on est dans le futur avec des flingues de malade et ils visent 100x moins qu'un vieux ak ou un des tout premiers flingue créer dans le monde. c'est vraiment la grosse couille du jeux sa. enfin... vous l'aurai compris, j'suis énervé. y'a une solution ou je dois recommencer mes bastons une cinquantaine de fois chacune avant de la remporter??? MERCI!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:52:24

En appuyant sur le clic droit (sur PC), tu passes en mode "précision" qui te permet de mieux viser.
Si tu t'abritais plus souvent, tu mourrais sûrement moins (mais oui c'est normal au début de mourir, les premiers combats notamment dans le train de marchandises m'ont paru super difficiles au début)
N'oublie pas que plus tu tires en rafale, et moins ton arme est précise.
N'oublie pas également t'utiliser tes alliés en leur demandant d'avancer en premier, par exemple. Eux ne peuvent pas mourir, toi si, donc utilise ça à ton avantage ;)

Accessoirement, je trouve au contraire l'idée de la perte de précision très bonne, ça évite de rester appuyé sur la gâchette comme un malade, parce que vu qu'on a pas de munitions, sans ça et le système de chaleur, ce serait un peu trop le cas et les combats seraient bien moins intéressants.

kurtplisken
kurtplisken
Niveau 3
06 janvier 2009 à 01:10:12

Meme soucis pour moi, les trois-quatre premieres heures sont destabilisante, puis tu gagnes de l'xp, ameliore tes competence, trouve de meilleurs armes et armures, et là... tu kiffe ! les combats deviennent moins dur et surtout moins brouillons. Alors juste un conseil, serre les dents et les fesses une petite poigné d'heures et tu sera content d'avoir galeré en debut de partie

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 01:36:24

moi j'ai surtout ressentie ça avec le sniper au début,même si j'avais pris la classe de soldat,c'est vrai que c'est assez perturbant...
Je te conseil de laisser tes équipiers se charger des cibles éloignés pendant que toi tu t'occupes des ennemis proches avec le pistolet! :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:51:58

:salut:
Au début c'est normal que c'est dur, t'as aucune expiérience et aucun point de talent (enfin un tout petit peu), donc continue et tu verras, après c'est excellent :ok:

La vidéo du moment