CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le scénario

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:48:58

(ça va un peu parler du scénar là donc cassez vous ceux qui n'ont pas fini le jeu)
Est-ce qu'il peut changer selon nos actions dans le jeu?
Par exemple si j'avais décidé d'éradiquer la race d'insecte, wrex m'aurait un peu plus aimé et j'aurai pu le raisonner.

Ou bien peut être qu'on peut débloquer d'autre cinématiques non? parce que j'ai fais la mission pour sauver liara en dernier mais peut être que si j'étais allé avec elle buté Benezia j'aurai eu le droit à une nouvelle cinématiques entre elles :question:

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2009 à 19:11:53

Oui le scénario change en fonction de nos actions. Par exemple au sujet de Wrex j'ai lu que beaucoup de joueurs ont été obligés de le tuer ou l'ont vu mourir, alors que moi je l'ai conservé jusqu'au bout sans difficulté...

Et c'est sûr que si tu vas combattre Benezia avec Liara il y aura quelques échanges qui n'auront pas lieu si Liara n'est pas avec toi...

Disons que si le scénario général n'est pas vraiment impacté, tes choix entraîneront une aventure plus ou moins différente de celle des autres.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:55:12

wow tu peux pas savoir à quel point ta réponse me réjouit, en fait c'est un jeu très très riche je vais devoir le finir une bonne 20aine de fois pour tout savoir ça me rappelle l'époque de mgs1 :content:
j'ai une autre question quand j'arrive devant des ordi ou des conteneur et on me dit que mes compétences ne sont pas suffisantes pour les ouvir que dois-je faire pour augmenter ces compétences ?
Et au sujet de wrex j'ai vraiment la haine, j'ai sauvegarder avant le scène et je me la suis refaite au moins 5 ois en utilisant toutes les combinaisons de dialogues possible mais ça servait à rien ashley le butait à chaque fois :( tro dégouté c'était le meilleur élément de ma team.

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2009 à 21:34:31

Pour les conteneurs, même si ton Sheppard n'a pas les compétences nécessaires, il suffit d'être accompagné par quelqu'un qui les a pour qu'il soit possible de les ouvrir. Sinon, ben montes les compétences technologiques qui vont bien...

Quand à Wrex, je pense que j'avais suffisamment monté mon talent de persuasion pour que la scène dont tu parles se soit finie pour moi sans qu'il meure... ce qui fait que je n'ai qu'un très vague souvenir d'une possible fin brutale pour celui-ci. Et vu sa résistance et ses commentaires assez "bruts", c'est avec grand plaisir que j'ai poursuivi ma route et les missions avec lui jusqu'au bout.

Inventum
Inventum
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:13:27

Tout dépend de ta conciliation et de ton pragmatisme, tu peux le sauver avec les deux, une option bien calme pour le raisonner et l'autre pour lui donner la rage de continuer :-p
Ca vaut la peine de faire le jeu en discutant toujours avec conciliation et une fois avec pragmatisme (l'option si le niveau de conciliation est assez haut sera toujours en bleu et pour le pragmatisme en rouge)

MGS :ange: Otacon ou Meryl :coeur:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:58:09

ok merci à vous les gars.
MGS :ange: Otacon ou Meryl :coeur:
lol tu te pète le doigt sur le bouton rond ou tu te fais pas chier et t'appuies sur select.

La vidéo du moment