Bonjour à tous...
J'ai un leger probleme, et peut etre que l'un de vous pourra m'eclairer un peu. Je viens de finir Féros, et avant de retourner au Normandy, je suis allé récuperer des accumulateurs dans les sous sol pour l'un des colons. La ou se trouvent les accus, je suis tombé sur une meute de varrens, accompagné de leur "chef". Des que j'ai tué ce dernier, j'avais une destination sur ma carte. Aller prévenir les colons en allant parler a je ne sais plus qui, une personne qui se trouve dans les especes d'habitations en fer.
Le probleme, c'est que quand j'arrive a cet endroit, il n'est pas la. Et j'ai remarqué ensuite, qu'en approchant de l'endroit ou il devrait etre, je le vois disparaitre d'un coup. Donc un beau bug d'affichage.
Je voulais savoir si apres avoir éteint la console longtemps, le bug revenait ou si cela s'arrangeait? Car je n'ai pas réessayé depuis... Si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme...
Parce que ça m'embeterait un peu de laisser une quête non accomplie, alors qu'elle est juste a côté, ça ferait tache, tout ça juste a cause d'un bug...
Merci à vous et vive Mass Effect, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué...