CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur un bug

Leon333
Leon333
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:32:18

Bonjour à tous...

J'ai un leger probleme, et peut etre que l'un de vous pourra m'eclairer un peu. Je viens de finir Féros, et avant de retourner au Normandy, je suis allé récuperer des accumulateurs dans les sous sol pour l'un des colons. La ou se trouvent les accus, je suis tombé sur une meute de varrens, accompagné de leur "chef". Des que j'ai tué ce dernier, j'avais une destination sur ma carte. Aller prévenir les colons en allant parler a je ne sais plus qui, une personne qui se trouve dans les especes d'habitations en fer.
Le probleme, c'est que quand j'arrive a cet endroit, il n'est pas la. Et j'ai remarqué ensuite, qu'en approchant de l'endroit ou il devrait etre, je le vois disparaitre d'un coup. Donc un beau bug d'affichage.
Je voulais savoir si apres avoir éteint la console longtemps, le bug revenait ou si cela s'arrangeait? Car je n'ai pas réessayé depuis... Si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme...
Parce que ça m'embeterait un peu de laisser une quête non accomplie, alors qu'elle est juste a côté, ça ferait tache, tout ça juste a cause d'un bug...

Merci à vous et vive Mass Effect, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué...

:ok: :ok: :ok:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
08 décembre 2008 à 15:24:35

:salut: Leon333

Normalement si tu éteint la console et que tu la redémare le problème va disparaitre car les bugs de consoles ce règle de cette facon sauf si ton CD est très usée a un endroit.

Bonne chance pour passer ce merveilleux jeux. :-)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:34:34

:salut:
Oui comme l'a dit Ryubladeblood, si tu éteinds la console c'est parti ! J'avais ça sur Novéria quand je devais me barrer d'une pièce à cause d'une bombe, mais l'ascenseur était resté bloqué à moitié ! J'ai dû charger une partie qui me ramenait 1h avant :hum: En plus j'ai horreur de Novéria :-((
Depuis ce temps, je sauvegarde tout les 2 minutes...

Leon333
Leon333
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:39:25

Merci de vos réponses...

Donc vous me confirmez que ce genre de bug se regle en redémarrant la console? Parce que j'ai sauvegardé a cet endroit et j'ai rechargé plusieurs fois de suite, le bug apparaissait systématiquement.
J'espere revoir ce personnage quand je rallumerai la console.
Et apres je vais faire un carnage en revente a bord du Normandy: tout ce que j'aurai trouvé pendant la mission a Feros va en grande partie etre vendu... Un régal ce niveau!!!

:ok: :ok: :ok:

hubert234
hubert234
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:27:49

Salut,

Si tu as déjà tué le thorrien, il se peut que ce ne soit pas un bug. C'est peut-être que tu as tué les colons au lieu de les endormir avec le gaz (ou de les assomer au corps à corps).

Le gars à qui tu dois parler après avoir tué le mâle varren est un des colons que tu combats. Donc si tu l'as tué, il ne serra plus là...

Leon333
Leon333
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:49:17

Je vois. Je sais que sans faire expres j'ai tué un des colons. Ce serait vraiment ironique que ce soit ce "Gavin Reynolds" a qui je dois parler apres avoir tué le mâle varren.
Mais bon c'est vrai que c'est censé.
J'imagine que je ne peux voir personne d'autre pour regler ça...?

Merci :ok:

hubert234
hubert234
Niveau 10
11 décembre 2008 à 02:42:54

Non c'est mort
Mais il me semble que le fait de lui parler ne rapporte pas d'xp, juste de l'argent.

Donc ce n'est pas si dramatique.

Leon333
Leon333
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:02:18

Oui je sais bien :lol:
Je survivrai...
C'est juste que ça fait con d'avoir encore cette mission dans le journal, dans la partie "non accomplie", mais bon c'est comme ça, je l'ai tué...

Pendant que j'y suis il y a un truc qui me tracasse un peu.
C'est quoi l'histoire avec le fan a la Citadelle?
Parce que j'ai été le voir deux fois (une fois au debut, puis une autre a mon deuxieme passage a la Citadelle), mais apres ça rien ne change dans le journal, toujours "cela ne vous engage a rien a aller lui parler..."

Que faut il faire?
Si il faut spoiler pour me donner la reponse, ne le faites pas, je trouverai tout seul.
Mais si c'est tout bete...

:ok: Merci :ok:

Kajun
Kajun
Niveau 7
02 février 2009 à 05:15:16

Après chaque mission tu vas le voir un moment donné tu vas pouvoir la conclure

La vidéo du moment