salu je voudrait savoir pourquoi je pe plus lance de grenade mais jen ai au maxi aidé moi
PS::::::: je suis sur xbox 360 et je vien de me l'acheter
t'en a plus tu dois te tromper avec le medi gel quand tu dit que t'es max