bonsoir ^^
donc j'ai instalé le ptch, mit les confiquration au minimum et lancé le jeu en admin. ET sa MARCHE.
Mais. Du coup, j'ai eu 2 autres problemes:
a certains moment ( apres avoir appuyer sur la touche windows ou autre) je tombe sur un fond noir, mais on voi kan meme le viseurs la vie et tt sa, mais pas le decor ou les persos. Bon sa marrive rarement et en général il suffit d'éteindre l'ordi et de le relancer, mais c long......
Autre probleme, je n'arrive pas a voir une partit de la cinématique du début, je voi les equipage du vaisseau le capitaine, joker et tt mais pas les vu Hors du vaisseau avec le relais cosmodéen
et 3eme probleme, lol, pendant la cinématique ou le méchant ( je sais plus son nom) est dans son vaisseaux apres eden prime, paff, message d'erreure et arret du jeu, retour a windows...... sa me la fait kune fois et jai pas rééssayer
Voila lol, pourtant je suis allé sur le site qui vérifie les config et j'ai bon.
Ps: depuis que j'ai instalé le jeu mon ordi plante grave des le demarage ( sa devient tout bleu et c'est ecrit en blanc et en anglais) (et sa me met des % de recuperation du disk dur, et une fois les 100% atteint il s'éteint, et je peu rien faire.......
voila merci pour l'aide, bon jeu a tous