CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott EA

eodprime
eodprime
Niveau 6
06 novembre 2008 à 01:46:04

J'ai acheté le jeu sur PC,récemment,j'ai fini le jeu que j'accorde comme très bon quoique très très court,dommage
Mais là n'est pas le sujet,le sujet est le systeme 3 installations,le syteme DRM

Je vous explique vous ne pouvez installer le jeu que 3 fois,ce qui veut dire qu'un simple changement materiel interfere sur cette limite,quel qu'il soit
Ainsi,pas de prêt,pas de revente,pas de copie personnelle
Vous appellez le service EA qui limite vous considere comme un utilisateur pirate parce que vous ne pouvez pas jouer au jeu
Comment ils savent celà,grâce à leur serveur,qui le jour où sortira Mass Effect 2 par exemple ils auront libre droit de désactiver

En ce jour j'ai du faire appelle à la toile pour trouver un paliatif à ce problème et recessant le nombre impressionant de parasites que regorgent ces paliatifs,cela ne m'enchante guère même si aux yeux de la loi c'est légal,car en effet le jeu bugue,rame etc et fait perdre ainsi tout intérêt porté au jeu

"Demain" on nous annonce qu'un autre major decide au lieu d'investir sur securités ineficace la boîte préfère ne sortir que sur consoles de salon

Tout ça pour entacher la liberté du joueur,pour un contrôle maximal

Sachez,ultimo que ces sytemes ont une infrastructures proches des chevaux de Troie,et qu'ainsi la vie privée du joueur est transgressé mais aussi sa liberté d'action,car il s'avère que ces procédés outranciers affecte de façon non negligeable la stabilité des supports

Dites vous simplement qu'avec la venue du très haut débit dans quasi tout les foyers on nous imposera sur les nouvelles consoles le téléchargement direct du produit neuf,et il incombera peu à ces sociétés de vous vendre des jeux après quelques années,privilégiant les nouveaux jeux aux anciens,imaginez seulement les repercussions que celà peut avoir?une panne,un problème ou un changement technique et dites bye à vos 50/60/70€ investis et cela afin de garantir,hypocritement,le fait que le contribuable possède un jeu original!!

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
06 novembre 2008 à 09:29:26

+1 !!!

C'est encore plus con avec un OS, surtout quand tu t'en rends compte après le formatage :////
Tous ces remèdes pour la sécurité sont bien pires que le mal, et le provoquent d'ailleurs.

Sortir des jeux uniquement sur console ne change rien point de vue sécu, quelle naïveté de penser ça.

Ton dernier paragraphe me fait penser qu'un jour tous les jeux seront jouables par abonnement. point barre, plus de support physique.

D'ailleurs Sony a inventé la première console inerte sans abonnement internet... une honte.

J'crois pas que nous vivions sur la même planète, ou alors ya une dimension parallèle à la notre?... :rire2:

++

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:06:51

Hello,

Un petit article sur mon blog à lire, ça doit t'intéresser :
http://brakbabord.fr/index.php?post/2008/10/13/Vive-SECUROM

Mon jeu a été réactivé mais ça a pris plus de 1 semaine.

J'ai envoyé un courrier à EA Games pour me plaindre.