J'ai acheté le jeu sur PC,récemment,j'ai fini le jeu que j'accorde comme très bon quoique très très court,dommage
Mais là n'est pas le sujet,le sujet est le systeme 3 installations,le syteme DRM
Je vous explique vous ne pouvez installer le jeu que 3 fois,ce qui veut dire qu'un simple changement materiel interfere sur cette limite,quel qu'il soit
Ainsi,pas de prêt,pas de revente,pas de copie personnelle
Vous appellez le service EA qui limite vous considere comme un utilisateur pirate parce que vous ne pouvez pas jouer au jeu
Comment ils savent celà,grâce à leur serveur,qui le jour où sortira Mass Effect 2 par exemple ils auront libre droit de désactiver
En ce jour j'ai du faire appelle à la toile pour trouver un paliatif à ce problème et recessant le nombre impressionant de parasites que regorgent ces paliatifs,cela ne m'enchante guère même si aux yeux de la loi c'est légal,car en effet le jeu bugue,rame etc et fait perdre ainsi tout intérêt porté au jeu
"Demain" on nous annonce qu'un autre major decide au lieu d'investir sur securités ineficace la boîte préfère ne sortir que sur consoles de salon
Tout ça pour entacher la liberté du joueur,pour un contrôle maximal
Sachez,ultimo que ces sytemes ont une infrastructures proches des chevaux de Troie,et qu'ainsi la vie privée du joueur est transgressé mais aussi sa liberté d'action,car il s'avère que ces procédés outranciers affecte de façon non negligeable la stabilité des supports
Dites vous simplement qu'avec la venue du très haut débit dans quasi tout les foyers on nous imposera sur les nouvelles consoles le téléchargement direct du produit neuf,et il incombera peu à ces sociétés de vous vendre des jeux après quelques années,privilégiant les nouveaux jeux aux anciens,imaginez seulement les repercussions que celà peut avoir?une panne,un problème ou un changement technique et dites bye à vos 50/60/70€ investis et cela afin de garantir,hypocritement,le fait que le contribuable possède un jeu original!!