Bonjour je suis bloquer à la Citadelle où il faut sauver la Quarraine, je ne trouve pas la ruelle où elle se trouve, merci d'avance pour vos réponses.
Et une autre question aussi où peut-on voir notre niveau ?
En sortant de l'antre de Choras, c'est la ruelle tout de suite a gauche.
Pour notre niveau, il faut faire start et aller dans le commandos;
Merci beaucoup, je sens que le forum devient de plus en plus désertique ces temps-ci ...
Oui c'est normal. Faut dire, le jeu est sorti il y'a un an, toujours pas de news concernant le second opus. Les fans lachent malheureusement.