CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a Féros

kaio56
kaio56
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:24:05

Je resume : Je suis donc a Féros et j'ai emprunter l'autoroute pour ateindre le complexe éxogénie . j'ai parler au rescapé qui envoyai des messages radio . J'ai donc continué ma route et j'arrive a un endroit inaccecible en Mako . Donc je continu a pied mais apres je ne sais pas ou allé . j'ai exploré tout . j'ai tué le geth qui etait "endormi" , jai exploré le fond avec tout le bloque de pierre ecroulé , et jai vu un portail bleu qui ne veut pas s'ouvir. Donc si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance !

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 novembre 2008 à 15:53:19

Si je me souviens bien, il faut d'abord trouver les insurgés retranchés qui se trouvent... au sous-sol du garage désert qui est au bout de la route.

Cherches bien, sur la gauche, il y a un plan incliné...

diximus
diximus
Niveau 1
01 novembre 2008 à 16:07:25

Il faut monter dans les étages pour trouver une salle avec un ordinateur qui contrôle une porte qui va pouvoir couper la griffe du vaisseau Geth accroché à la tour.

Il faut jouer avec les 4 interrupteurs afin de doser correctement la puissance qui commande la porte.

Ensuite le vaisseau Geth se décroche et le champ de force bleue qui garde la porte disparaît, libérant la porte de sortie.

Kahllan
Kahllan
Niveau 1
01 novembre 2008 à 16:48:19

Merci pour vos réponses car j'ai le même problème mais le problème pour moi ne vient pas des insurgés car je leur ai déjà parlé et une fois l'endroit innacessible au mako atteint mis a part la porte bleue je n'ai pu accèder qu'a une porte menant a un geth a qautre pattes et a une petite armurie donc j'aimerai savoir ou est ce qu'on monte ;)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:00:56

"Je resume : Je suis donc a Féros et j'ai emprunter l'autoroute pour ateindre le complexe éxogénie . j'ai parler au rescapé qui envoyai des messages radio . J'ai donc continué ma route et j'arrive a un endroit inaccecible en Mako . Donc je continu a pied mais apres je ne sais pas ou allé . j'ai exploré tout . j'ai tué le geth qui etait "endormi" , jai exploré le fond avec tout le bloque de pierre ecroulé , et jai vu un portail bleu qui ne veut pas s'ouvir. Donc si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance !"

:salut:
Ben en fait, y'a une sorte de tunnel devant la barrière bleue :ok: C'est par là qu'il faut passer :)

La vidéo du moment