CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect 2

vinerlove
vinerlove
Niveau 2
07 octobre 2008 à 19:06:33

je voudrais savoir quand sortirait le prochain mass effect car le premier est super génial est si vous aviez une date à me donner sa serrais cool

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:30:08

Aucune date précise... Mais vu la programation que ça doit prendre pour les dialogues, je te dirais pas avant l'hiver 2009.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 octobre 2008 à 22:01:02

Le monde est posé, ainsi que les graphismes (sauf si ils veulent en refoutre une couche), donc le développement devrait être plus court que pour le 1.
Reste a créer les mondes (ou modifier les précédents), créer les quêtes, faire les scripts IA (ainsi que modifier et/ou améliorer le précédents), débugguer un poil le tout et voila (en gros).
2009, possible si ils bossent (ou qu'il n'y a pas trop d'ajout/modif' a faire dans le code).

vinerlove
vinerlove
Niveau 2
08 octobre 2008 à 00:05:53

ok merci alors c'est pour bientôt alors car je viens à peine de le découvrir alors que cela fait longtemps qu'il est sortit donc je l'attend avec impatiente et vous aussi je pense et j'espère qu'il sera un peut plus long

hubert234
hubert234
Niveau 10
08 octobre 2008 à 03:11:03

Sans compter qu'il y aura peut-être 6 mois ou 1 an entre la sortie console et la sortie PC...

vinerlove
vinerlove
Niveau 2
08 octobre 2008 à 17:48:35

vous croyez qu'il va sortir sur pc en premier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 18:34:01

Non désolé je ne pensse pas qu'il sorte avant la version xbox360 !
A mon avis ils sortiront les deux verions en meme temps ^^

hubert234
hubert234
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:51:11

Pour KOTOR1, il y a eu la version xbox, puis quelques mois après il y a eu la version PC.

Suite à son succès, KOTOR2 est sorti sur xbox et PC en même temps.

Vu que c'est un jeu Bioware, comme Mass Effect, ça nous donne une idée.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:45:58

hubert234"Pour KOTOR1, il y a eu la version xbox, puis quelques mois après il y a eu la version PC.

Suite à son succès, KOTOR2 est sorti sur xbox et PC en même temps.

Vu que c'est un jeu Bioware, comme Mass Effect, ça nous donne une idée. "
Attention attention Kotor 2 a été développé par Obsidian pas par Bioware donc pas de comparaison. De plus il me semble que bioware a dit Xbox 360 puis peut de temps apres PC.

vinerlove
vinerlove
Niveau 2
09 octobre 2008 à 15:51:20

okki moi j'ai la xbx 360 merci pr les précissions

scheidou
scheidou
Niveau 7
11 octobre 2008 à 10:31:48

enfin un forum où tout le monde est content!

vinerlove
vinerlove
Niveau 2
11 octobre 2008 à 17:00:46

lol

Minimus_Symplex
Minimus_Symplex
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:33:42

Mouarf, j'espère surtout qu'il vont inclure entièrement nos sauvegardes du 1 pour le début du 2... histoire de se retrouver avec le même personnage skiné, les mêmes objets, les mêmes décisions que l'on a choisi à la fin du 1, ou encore les relations amicales ou chaleureuses que l'on a entretenu avec ses ... "amis" :content: ...

Un peu comme Golden Sun 2 (sur GBA) dans lequel on pouvait indiquer un code correspondant à notre sauvegarde du premier volet.... Sauf que là, sur PC ça devrait être plus simple...

C'est surtout ça que je voudrais en fait, pouvoir réellement continuer l'histoire commencée...

Minimus Symplexus

La vidéo du moment