Mouarf, j'espère surtout qu'il vont inclure entièrement nos sauvegardes du 1 pour le début du 2... histoire de se retrouver avec le même personnage skiné, les mêmes objets, les mêmes décisions que l'on a choisi à la fin du 1, ou encore les relations amicales ou chaleureuses que l'on a entretenu avec ses ... "amis"
...
Un peu comme Golden Sun 2 (sur GBA) dans lequel on pouvait indiquer un code correspondant à notre sauvegarde du premier volet.... Sauf que là, sur PC ça devrait être plus simple...
C'est surtout ça que je voudrais en fait, pouvoir réellement continuer l'histoire commencée...
Minimus Symplexus