CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avants poste signal bug

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
01 octobre 2008 à 14:03:20

Bonjour,
Dans le secteur Armstrong il y a 4 avant postes geth à détruire le problème c'est que sur une des planètes (celle où les astéroïdes tombent) la signal ne veut pas se désactivé je ne comprends pas comment faire ... Aidez moi ça m'énerve ...

:merci:

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
01 octobre 2008 à 14:13:16

enfin disant que je trouve pas le truc bleu pour faire l'action ...

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:18:32

Logiquement tu n'as rien besoin de désactivé, il faut juste que tu élimine tous les Geths dans la zone !

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
01 octobre 2008 à 14:34:39

bah j'ai tué tous les geths mais sur la carte il y a toujours le point d'interrogation de l'anomalie et Ashley m'a pas dis : "On a terminé commandant" xD

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:35:01

continue de chercher peut etre qu'ils se sont cachés !

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:06:17

J'ai le même problème.

Sur cette planète, il y a apparemment 2 avant-poste geth :
- le 1er est bien reconnu comme un avant-poste sur la carte
- le 2ème est reconnu comme une anomalie et change de nom en "signal étrange" quand on le visite. J'ai tué tous les geth près de ce "signal étrange". Et puis? Il faut faire quoi?

A ce propos, quelqu'un aurait des conseils pour détruire les geth dans leurs avant-poste? Car j'en ai marre de devoir tuer un geth, puis m'eloigner pour pouvoir sauvegarder, me rapprocher pour en tuer un autre, puis m'éloigner à nouveau... Je suis vraiment mauvais avec le Mako... Quelqu'un peut me conseiller?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:11:56

Euh...utilise le canon (clic droit sur PC)? Il faut un coup pour tuer instantanément un soldat à pied, et deux pour une armature. (alors qu'il leur faut bien une dizaine de tirs pour ne serait-ce que détruire ton bouclier)
Je sais pas, flinguer les Geths avec le Mako est la partie la plus simple du jeu j'ai trouvé, bien plus que de tuer un Dévoreur par exemple...(qui, lui, te double-shot)

Ceci est vrai en Normal et en Vétéran uniquement, mais bon je pense que ça doit rester vrai quand même dans les autres modes, c'est pas ce qui doit changer le plus.

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:17:55

Ben j'ai vraiment du mal. Les geth n'arrêtent pas de détruire le Mako. Alors que, le dévoreur, je n'en ai fait qu'une bouchée.

Il y a 7-8 geth qui m'envoient des boules blanches et des missiles. Mon Mako se fait détruire en quelques secondes. J'ai eu exactement le même problème dans tous les avant-porte Geth. Je suis donc un gros naze du Mako?

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 janvier 2009 à 02:11:10

La seule technique qui marche bien consiste effectivement à tirer au canon avec le zoom : tu te planques derrière un rocher en position qui te permet d'avancer, tirer, reculer te mettre à l'abri le temps que les obus tapent le rocher, avancer, tirer, reculer à l'abri, etc. Imparable !!!

Mais c'est vrai qu'au début on a tendance à foncer dans le tas à découvert, et là c'est pas bon...

La vidéo du moment