CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!

Lost93
Lost93
Niveau 6
14 août 2008 à 06:15:44

Salut!
J'ai le jeu depuis longtemps,mais j'ai encore quelques questions...J'avais fais des topics,mais qui ont vite coulés.

-Est-il possible de mettre le masque a gaz ailleurs que sur les planètes ou l'atmosphère est irrespirable?Attention,je ne parle pas du CASQUE,mais bien du MASQUE!Parce que j'ai l'armure lourde Collossus X,et il est très cool,ce masque...

-Peut-ont cacher les armes?Parce que pour les classes qui ne manient,par exmple,que le pistolet et le sniper,c'est ridicule de voir le personnage se promener avec un shotgun et un fusil d'assault!

-Enfin,j'ai un bug avec le Mako...Il se met a rouler tout seul!Ce n'est PAS parce que je touchais a quelque chose en allumant la mannette,ni ma mannette elle-même;ça ne me fait pas ça dans AUCUN autre jeux,ni dans les phases a pied de Mass Effect!SEULEMENT EN MAKO!????

Merci beaucoup!

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
14 août 2008 à 11:29:11

Je ne pense pas que pour le masque ce soit faisable, cependant je ne suis pas sur .
Pareil pour les armes, mais franchement je trouve que c'est style les persos equipés comme des porte-avions :ok: .
Pour le mako, je ne sais pas de quoi ça vient, personnellement, je te conseillerais d'enlever la manette,mais je ne peux rien te garantir .
En espérant avoir pu t'aider .

zek2
zek2
Niveau 10
14 août 2008 à 11:50:05

Rien de ce que tu demande n'est possible, meme si je trouve le masque vraiment cool!

Pour ceux qui est du Mako, moi aussi par moment il avance tout seul mais ca reste tres faible et ne me gene en aucun cas a la conduite. Ca me le fait juste a l'arret et tres faiblement, je bouge juste mon pad et c'est bon. :)

Lost93
Lost93
Niveau 6
14 août 2008 à 18:15:10

Merci pour vos réponses!Sauf que moi,pour le Mako,il se met a avancer presque a fond,et c'est très chiant pour viser quand je zoom!